Non, il n'a pas mis Atsua. C'est un enfoiré ce AVB
Je plussoie entière ton commentaire Tchiiik.
Bosingwa n'est plus blessé depuis quelques semaines mais même rétabli, il n'est pas le titulaire indiscutable (en même temps, plus d'un an de blessures.). Je pense qu'il peut encore apporter beaucoup à Porto. Personnellement, s'il venait à revenir, je l'accueillerai les bras ouverts
Il faudrait en revanche revendre Fucile ou Sapunaru. Les deux nous ont été utiles tout de même :
L'amour des joueurs pour le maillot de ce grand club
Ça vaut toutes les victoires du monde
Hulk m'a épaté franchement. Je suis étonné par la décision de rénover son contrat. Alors, d'accord, il va gagner plus d'argent mais se lier à Porto pour encore 5 années alors qu'il a une clause de résiliation de 100M, c'est une énorme marque de confiance et d'affection au club. Au long des cinq ans, Pinto da Costa peut empêcher son transfert si la clause n'est pas battue. Quand on sait qu'il s'agit d'un joueur qui attire beaucoup de grands noms de la scène Européenne, c'est juste trop classe.
Mon estime a immensément grandie pour lui
Il va retrouver son meilleur football et sortir une finale dantesque! J'en suis sûr!
GRANDE HULK!AMO-TE!
renouveler son contrat*
Maldito português
Chaud ce retournement de veste sur Hulk
Non mais... mais... euh... euh... On l'a toujours adoré
C'est juste que ses exhibitions moins réussies depuis quelques temps mélangé aux matchs incroyables de joueurs comme Falcao, Moutinho ou Mariano Gonzalez (cherchez l'erreur )ainsi qu'à la probabilité grandissante de son départ faisait qu'il n'était plus l'idole qu'il fût au début de son monstrueux début de championnat.
En plus, Jojom m'a prêté sa veste réversible
Selon les médias espagnols, L'Atletico Madrid aurait sondé une éventuelle offre pour Hulk auprès des dirigeants du club. Porto demandant une base de 60m pour commencer à ouvrir les négociations, Los Colchoneros auraient supposément offert (ou seraient prêt à offrir Salvio, actuellement à Benfica) pour alléger l'affaire.
J'aime bien personnellement Salvio (le seul avec F.Coentrão au Benfica) mais la viabilité de l'histoire et de sa finalité me paraissent très maigres.
Selon le journal online de OJogo, Porto pisterait l'attaquant Argentin Denis Stracqualursi évoluant en Clausura dans le club de Tigres.
Voici une petite vidéo du prodige de 23 ans:
championnathttp://www.youtube.com/watch?v=xgExDsEg
nvkhttp://www.youtube.com/watch?v=xgExDsEgnvk
qu'es ce que retournement de veste, il est surcoté c'est tout, il a pas dit qu'il etait bon.
Il reste un très bon joueur mais c'est clair qu'il est surcoté. C'est la raison pour laquelle on s'attendait à le voir partir cet été. Nonobstant la rénovation, c'est encore possible.
Bon je vous lache l'info en exclu
Falcao vas renouveler
Jusqu'en 2015, ça va surement tomber dans les prochains jours
Je confirme. Je vais renouveler mon contrat jusqu'en 2015. Papa Pintinho, comme je l'appelle, m'a préparé une clause de résiliation à hauteur de 50M d'euros.
Lol.
Hulk à l'Atlético pour des cacahuètes et Salvio.
Pour le montant qu'ils veulent nous donner + Salvio, la seule chose à quoi ils ont droit c'est à un maillot folqué Hulk acheté chez les gitans. Et a des mouchoirs, vu l'amour qu'il y a entre eux et nous.
PATETICO de Merdid
Hey, je ne faisais que transmettre l'info. Ne t'en prends pas à moi
Salvio à Porto, ca ne me dérangerait pas tant que ça mais clairement pas inclus dans l'affaire Hulk (déjà il ne voudrait pas). Le problème c'est que Salvio coûte 14M ce qui est bien trop cher et rend impossible sa venue.
Je m'en prends pas a toi, je hais juste ces fdp, comme tous les portistas je suppose.
Salvio vaut 14 millions? non c'est l'accord avec bidefica sur le prix de vente qui les vaut lol
Salvio c'est grand maxi 7M
Absolument d'accord. De plus, il y a un tas des joueurs aussi bons pour beaucoup moins cher. Et puis si Hulk reste, on n'aura aucunement besoin de recruter d'ailier ayant Hulk, J.Rodriguez, C.Rodriguez (apparemment sur le départ), Varela, Iturbe, Ukra, etc..
Ukra il est prêté deux ans, mais t'as oublié Djalma ^^
Il y a des fils de leur maman qui ont eu l'idée d'envoyer la vidéo de monsieur le
"ex-arbitre-alors-qu'-au-moments-des-faits-il-est-
encore-arbitre" aux crétins des journaux espagnols.
Et dire que d'autres bizarroïdes de la capitale nous considèrent comme un club régionaliste. On a droit à plus d'attention des journaux espagnols que les propres équipes espagnoles en dehors du Real et du Barça. Quel honneur. Merci, merci.
On a mis 5 buts à Villarreal parce que PdC a acheté l'arbitre. Alala, ce PdC, quel cabotin.
Bref, à ce que je vois, il n'y a pas qu'au Portugal (ou au moins une partie du Portugal, vous savez, celle où il n'y a pas d'électriciens) que nous sommes les méchants, notre réputation nous suit jusqu'en Espagne. Pas de problème, s'ils parlent de nous, même en mal, c'est qu'on dérange et donc qu'on est de plus en plus forts. Merci de nous le confirmer, missieurs les journalistes espagnols et les missieurs qui font des vidéos avec des arbitres (ou devrais-je dire ex-arbitres ? ) juste pour essayer d'entacher l'image d'un club, ça donne de la motivation