CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 4125»
Page suivanteFin
Mikedagap Mikedagap
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:27:27

Viva o norte viva Porto !!

Tchiiik Tchiiik
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 13:56:19

"Sentimos de uma forma muito clara a agressividade nas palavras do Garrido contra o FC Porto, que é um clube com história, que ganhou muitos troféus e ganha frequentemente. Não foi educado e basear a sua intervenção numa mentira é algo que nos provoca dano. Não tenho nada contra ele, montou uma grande equipa, que joga um grande futebol, mas há que ter mais respeito por uma instituição com 107 anos".

- AVB

La différence de mentalité est assez grande. Ils ont perdu 5-1 dans le 1er match, une semaine après ce même match, leur entraineur vient se plaindre de l'arbitrage (par contre, il ne se "rappelait" pas de s'en plaindre avant que le torchon nous dénigre) et il se base sur cette saloperie de PQ qui on ne sait comment, est devenu pro-catalan du jour au lendemain et nous a inventé un dîner (chose qui est impossible puisque les arbitres européens sont toujours accompagnés par un représentant de l'UEFA quand ils sont en déplacement professionnel (mais bon, sait-on jamais, peut-être que PdC a acheté la UEFA)), on a perdu 3-2, ils méritaient de gagner, il n'y a pas de doute sur ça, notre réaction ? On ne critique pas l'arbitrage, on les félicite, nos joueurs applaudissent des "supporters" de Villarreal venus nous provoquer avec des écharpes de Benfica. Au moins, on a gagné des nouveaux supporters. Big up à Majorque et Valence.

Bref, on est en finale.
Et encore mieux, on est en finale avec Braga.
Norte rpz.

Tchiiik Tchiiik
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 14:13:18

Et j'ai failli oublié :

Helton > Messi et Ronaldo réunis.

Sinon, j'ai beaucoup de fierté de faire parti d'un club où les supporters vont accueillir les joueurs à l'aéroport à je ne sais quelle heure de la nuit malgré une défaite.

Twitter de Falcao : http://yfrog.com/h030248889j
"Realmente me llena de alegría recibir tantos mensajes de cariño! Abrazo de gol! ahora mas que nunca #sigocreyendo !"

Twitter de James : http://yfrog.com/h4zgrdvj
"Gracias Portistas por el recibimiento, es emocionante!"

mounsi mounsi
MP
Niveau 8
06 mai 2011 à 14:32:50

porto :bave: :coeur:

tougech tougech
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:33:40

Ca va être compliqué contre braga (je trouve braga beaucoup difficile a jouer que benfica :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:35:09

Oui mais c'est mieux ainsi :content:

PintoDaCosta PintoDaCosta
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 18:42:52

L'avantage c'est que si on perd (c'est juste une vie de l'esprit hein, n'oubliez pas que j'ai le bras long), ça ne me fera pas trop mal, c'est Braga en face quoi :o)) Je les aime bien, comme Boavista à l'époque :cool:

Campeao_sem_luz Campeao_sem_luz
MP
Niveau 8
06 mai 2011 à 20:13:58

Ahhh Grande soirée pour nous :cool:
Au pire des cas la coupe va au nord et donc va quoi qu'il arrive dans les mains de nordistes :cool:

Campeao_sem_luz Campeao_sem_luz
MP
Niveau 8
06 mai 2011 à 20:15:33

J'ai adoré le :"Avec Benfica les scores sont toujours déséquilibrés alors qu'avec Braga ce sera serré"(ou un truc qui y ressemble) de PDC :content:

PintoDaCosta PintoDaCosta
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:31:01

:rire2: :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:14:02

Pinto Da Costa: Fico Feliz por o Braga maz seria mas facil jogar contra o Benfica.

:rire:

FernandoGomes FernandoGomes
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:03:14

Fred vien poster sur ce topic maintenant ? :hap:

JBlaszczykowski JBlaszczykowski
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 03:47:19

Je me tâte de voir la réaction d'Ukra à l'issue de la finale de Dublin de mon côté. Lui qui évolue actuellement au SC Braga prêté par Porto ne peut pas participer à la ligue Europa avec ce dernir y ayant joué au début de saison avec Porto. Du coup, pour qu'il ait le trophée dans son palmarès, il faudrait que Porto gagne :noel:

Nouveau pseudo de Mrconseille/tiagounet.. ces deux derniers ayant été bannis :noel:

MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 01:35:11

http://www.youtube.com/watch?v=h9KW-pxpm8Y&feature=channel_video_title

:bave:

MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 04:42:33

Hulk vient de prolonger son contrat avec le F.C.Porto jusqu'en 2016. Le club vient d'investir 13,5M d'euros pour s'octroyer 40% des droits économiques du joueur. Ils se retrouvent du coup avec au total 85% des droits.

Belle preuve de confiance en Hulk. Dans les grandes lignes, il s'agit d'une bonne affaire si tenté qu'il parte pour plus de 35m. Avec le renouvellement de son contrat, le plus probable serait tout de même qu'il reste encore une année à moins qu'une somme extrêmement mirobolante arrive au comptoir du club.

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:58:10

:bave: je vois déjà 50 millions rentrer

MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 11:00:56

:bave:

Prochain objectif: Falcao! :noel:

Une petite clause à 50M ! :noel:

NicoGamer95 NicoGamer95
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:01:48

Le Fc Porto est une très belle équipe :oui:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:03:55

FernandoGomes
Posté le 7 mai 2011 à 18:03:14
Fred vien poster sur ce topic maintenant ?
:d) Quesqu'il veut le Dragao ? :hap:

MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 11:04:17

Du coup, Hulk, avec les 19M euros investis en lui, est le joueur le plus cher de l'histoire du club.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 4125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment