moi aussi je comprend pas
apres Porto poura ce faire de l'argent mais n'en gagnera pas avec les titre en tout cas (surtout en LDC)
=> Nadia19
Et pourquoi pas ? Si avec l'équipe qu'on a on n'y croit pas, quand pourrons-nous y croire ?
Bon, après, faut voir comment se déroule le mercato. Mais une chose est sûre, PDC ne laissera personne nous piller. Surtout après la perte que nous venons de subir (ceci dit, Vítor Pereira pourrait peut-être faire de grandes choses avec nous et ce ne serait pas plus mal, seul l'avenir nous le dira).
ne laissera personne nous piller facilement *
Si AVB arrive a associer Falcao et Torres ca peux faire mal
Mais moi je veux surtout Modric en priorité et un Aguero ou Hulk pour épauler Torres mais je veux surtout pas de Moutinho
PDC a bien dit que tant que les clauses sont mises sur la table alors les joueurs-dits partiront
« Je lui souhaite d’avoir beaucoup de succès à Chelsea et d’être champion d’Angleterre », a ainsi lâché en conférence de presse Jorge Pinto da Costa, le président du FC Porto.
Putain jsuis deg, je voulais trop voir ce qu'aller donner Porto en LDC
si il vend ils on du fric
si il les gardes il risque d'allait loin en LDC et de gagné la ligue sagres donc le l'argent
a eu de choisir :
argent mais pas de trophées (pas beaucoup de chance dans avoir)
ou
argent du au titre + prestige mais pas sur a 100% et risque que le joueur se blèse et vals moin chère
Pour mon pote Villas Boas
http://www.youtube.com/watch?v=51Ft0iU1guU
SùÙSùÙ TKT
Nadia19 peut tu faire un effort sur l'écriture
Ouais enfin les risques, ils sont toujours là.
Des joueurs-clés, Fernando partira et peut-être Rolando et Falcao.
Tous les autres ont plus de chance de rester.
Enfin ce n'est que mon impression. AVB était celui que je voyais le moins partir et pourtant...
Mack, toi qui est souvent bien informé sur le mercato portista, t'as du neuf ?
http://www.youtube.com/watch?v=f_VKCOf2FaE
Bah, Libra$-Boas avait etablis des cibles.
Un certain Adilson pour remplacer Fernando, mais maintenant, je sais pas ce qu'en pense Vitor Pereira.
On m'as dit qu'il aime bien Bougherra, un defenseur algerien du glasgow rangers. Mais je sais pas si ça va se concrétiser, surement pour pallier le départ de Rolando.
Adilson a l'air vraiment bon
Quoique pas très puissant pour jouer 6
je me suis renseigné et à ce qui parati c'est un maître dans l'art de ... rater ses passes..
J'avais vu qu'on était aussi intéressé par 4 autres défenseurs. Coates, Mário Fernandes et je ne sais plus qui.
Pour l'attaque, en cas de départ de Falcao, Stracqualursi et Kléber en renfort c'est bien ça Mack ?
J'ai aussi entendu dire que VP croit plus en Walter que ALB (sur SomosPorto d'ailleurs)
Bon pour résumer, les renforts qui sont déjà arrivés sont :
- Iturbe
- Djalma
- Kelvin
- Bracalli
Tommy et Addy reviennent de prêt et feront sûrement la pré-saison avec nous.
Niveau des départs, Mariano prend sa retraite, Beto, Kieszek et Ukra seront prêtés. Cebola et Fernando (remplacé par Adilson ?) vont être vendus. Les autres, on verra...
Et Castro, il revient ? Et Miguel Lopes ? (et Lucho ?)
Tant de questions. J'ai hâte de voir la gueule de l'équipe qu'on va avoir.
Un renouveau est en place
Mes sources donnent le départ de falcao comme sur...
http://somosporto.forumeiro.com/ Dans ce forum ouvert au public, un certain "rojas", est un voisin du nouvel entraineur, la source d'infos
Tommas costa, vas etre prétè a braga vous allez voir
Castro, j'en sais rien, miguel lopes vas a braga je crois, et lucho, rien de nouveau, mais ça serait très important de le recruter. Vu que l'autre traitre vas surement nous prendre guarin ou moutinho.