CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 4125»
Page suivanteFin
TheRake TheRake
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 16:04:35

=> Young-money971

Et toi, et les autres qui ne comprennent pas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi devrait-on respecter un homme
:d) qui lui ne respecte pas les valeurs auxquelles il prétend (l'amour du maillot notamment) ?
:d) qui plonge consciemment tous les supporters dans une grosse désillusion ?
:d) qui laisse tomber du jour au lendemain ses ambitions et projets qu'il a promis de mener au bout ?
:d) qui va forcément déstabiliser et démotiver les joueurs et le staff par son départ précipité et imprévisible ?
:d) qui ne tient pas sa promesse de fidélité au club "de son coeur" jusqu'à la fin de son contrat ?
:d) qui se comporte comme un lâche en demandant la résiliation de son contrat par fax alors qu'il est ami avec nos dirigeants ?

Non vous ne pourrez pas me l'expliquer.

C'est simple, AVB était LE symbole de l'amour du maillot pour nous. Il nous lâche en pleine route pour l'argent et la gloire personnelle. Nous sommes blessés (un véritable coup de couteau dans le dos). Il nous a manqués de respect, nous ne lui en devons plus. On sera juste reconnaissant de la magnifique saison qu'il nous a donnée mais c'est tout, malheureusement.

Campeao_sem_luz Campeao_sem_luz
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 16:15:35

Un affront de plus , c'est pas grand chose mais il a enlevé de ses interets sur facebook porto et ses joueurs et a mis chelsea , torres , terry et cie .Encore une preuve de manque totale de respect et cela prouve qu'il n'ai pas un vrai portiste .

TheRake TheRake
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 16:18:50

Nem consigo acreditar...

Tu as son lien FB pour vérifier ?

MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 16:22:05

http://www.facebook.com/A/AndreVillasBoas.Coach?sk=wall

MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 16:22:46

J'espere que c'est pas lui qui tient son Facebook parce que la ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:24:38

Je pense qu'en ce moment, il a autre chose à faire que de s'occuper de son facebook

MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 16:25:58

Ca reste dégeulasse , il renie ses origines , son enfance pour une pluie de billet .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:28:20

Ah mais c'est pas moi qu'il faut convaincre. L'affaire Torres qui présente de grosses similitudes est encore dans la tete des supporters de Liverpool.

FranckdeBoer FranckdeBoer
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:31:10

Mourinho comme VillasBoas sont des sous-merdes malgré leur talent de coach. En tant que supporter des blues, j'espere qu'il bidera sévere comme les joueurs de merde qui vont le suivre, comme ca Abra se mordra les doigts d'avoir nommé cet abruti a la place d'Hiddink :oui:

Juju Juju
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:32:02

Pfff je suis pas pour Porto mais vraiment déçu de Villas Boas.. Vous auriez vraiment pu faire quelque chose en LDC...

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
21 juin 2011 à 16:34:51

Dîtes, si Villas Boas devient entraîneur de Chelsea, il entraînera des joueurs plus vieux que lui ? :fou: Pas sur qu'il soit aussi efficace qu'avec Porto. :(

Tchiiik Tchiiik
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 16:48:58
  1. Pourquoi tant de haine envers un homme qui vous a fait retrouver les sommets. Il y a deux saison benfica vous laminais et c'est grasse a lui que vous êtes remonter a ce niveau donc respecter son choix et soutenez le!

Lol, sans ou avec AVB, on sera revenu à notre niveau. On s'est bien remis après que Mourinho se soit cassé. C'est lui qui devrait nous remercier. Tandis que Benfica et Sporting se moquaient de lui pour son jeune âge, pour son CV inexistant, pour être un garçon de famille riche, on lui a donné une chance. Il l'a prise et après toutes les déclarations d'amour, il nous fait ça ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Benfica, en ce moment ? Ils nous laminaient ? Ils ont gagné un championnat où Braga leur a collé aux basques pendant toute la durée du championnat et où on a été privés de deux de nos joueurs (dont Hulk) après 3 années consécutives où ils voyaient le titre aller chez nous. C'est ça un laminage ?

1. Mourinho comme VillasBoas sont des sous-merdes malgré leur talent de coach. En tant que supporter des blues, j'espere qu'il bidera sévere comme les joueurs de merde qui vont le suivre, comme ca Abra se mordra les doigts d'avoir nommé cet abruti a la place d'Hiddink :oui:

Mourinho n'est pas une sous-merde. Mourinho a son caractère, par contre, il a lâché personne après avoir fait le genre de déclaration que AVB a fait. Après avoir gagné la EL, Mourinho est allé parler avec les joueurs, en leur demandant de rester encore un an, pour réaliser quelque chose de grand à Porto. Et il l'a fait. Il n'est pas portista mais il a tenu toutes les promesses qu'il nous a fait. Il ne s'est jamais enfui comme un lâche à une semaine de la pré-saison après avoir promis un projet de formation et une nouvelle ère.

Bref, AVB est mort pour le monde portista.

Vinni-J Vinni-J
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 16:54:52

C'est chaud.

Je vois les supp de Porto lui faire un Moulon en cas de Porto Chelsea en LDC :hap:

VillasBoasAndre VillasBoasAndre
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:56:58

Je sens que je devrais changer de pseudo :hap:

Je me demande à quoi sert de remuer le couteau dans la plaie, il est parti, Porto ne se résume pas à un seul nom à ce que je sache :( De toute façon, je suis sur que PDC (lui c'est un fidèle, en même temps c'est lui qui se met tout dans les poches :( ) va nous trouver un bon entraîneur comme il sait le faire :ok:

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:57:59

Tant mieux qu'il se casse, ça me conforte dans l'idée que le Sporting sera champion en 2012 :ok:

Tinie_Tempah Tinie_Tempah
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:58:45

C'est qui Villas boas ? Connais que Pinto Da Costa :hap:

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:00:26

chaud d'avoir le pseudo villas boas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:51:10

Quitter Porto après ses nombreuses déclarations et qui plus est il le fait par fax :honte:
Aucune estime de lui ou bien, que dire sur son supposé amour du club après ce coup de pute, clairement oui c'est un coup de pute n'ayons pas peur de le dire :honte:
Ce mec s'est vendu à un président pété de thunes :malade:

Tinie_Tempah Tinie_Tempah
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:53:15

Pas grave, avec cet argent on va recruter d'autres petits jeunes sud-américains pas cher et les revendre 30 millions plus tard. :hap:

FernandoGomes FernandoGomes
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:54:05

VITOR PERREIRA O NOVO TREINADOR :fete:

Lui au moins il connaît la tactique et l'effectif :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 4125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment