Porto campeão na Luz
Le rêve
Le rêve aussi pour nous si Benfica perd!
Moreno sera-t-il vendu 32 millions dans 3 ans, en ayant été acheté pour 10?
Non 24 ans c'est vieux
Et puis?
Deco il avait aussi 23-24 ans quand il a été acheté non
ça fait chère 10 millions et si il bide comme Valeri je serai dég'. Manquerais plus qu'on vende moins chère un joueur qu'on a acheter! ça bousillerais notre réputation!
On en a aussi des bides
Benitez
Moreno c'est de la connerie.
Entre nous, attendez vous à voir partir:
Cristian Rodriguez
Fucile
Hulk
Après entre: Rolando, Fernando et Falcao 1 partiras (voir deux)/
Sachant que PDC veux à tout prix garder Falcao.
Pour les entrées attendez vous a voir :
Fucile remplacé par Silvio
Hulk - Iturbe
Kleber
CR - Djalma
Ivo Pinto de retour si jamais o Lando se casse
Kelvin va surement roder.
Et on prospecte plusieurs joueurs, comme par exemple Luis Alberto do Nacional, ou Zé luis , un jeune brésilien.
Dans le cas Iturbe - Kelvin, il y a encore un 3eme joueur à gros potentiel qui va arriver, j'en sais pas plus.
De plus CR et Fucile sont déjà vendus (accord pour la vente), je sais pas ou, mais ma source pense que c'est au pana que fucile va se casser.
Bref Hulk se casse, vu qu'on veux le vendre.
Ceci n'est pas un fake, vous pouvez rechercher, en mars dernier je disais déjà que AVB allez etre notre entraineur, puis vous verrez dans 3 mois, et vous vous direz, Ahhh Mack avait pas mentis/
Bref je suis dégouté, attaquer la LDC avec dans le meilleur des cas la perte de Hulk et Rolando... Moué.. Faudras arriver à gagner le championnat, AVB ne fais pas des miracles (presque )
Silvio on le vends 15M comme Cissokho ?
Et pourquoi c'est toujours moi qui up aidez moi un peu a faire tenir ce topic les portistas
moi j'ai posté hier
Ouais mais je sais qu'il y a des portistas comme Funchito, Jojom, Drulo, toi et Tchiiik qui peuvent aider a faire en sorte que ce topic soit au moins aussi populaire que celui du Real et la c'est toujours moi qui up
Bref
__
«Objectivo é vencer o campeonato e a Liga Europa» - James RodriguezPor Redacção
Ambicioso. James não tem dúvidas em afirmar que entre vencer o campeonato ou a Liga Europa, escolhe conquistar as duas competições.
«O objectivo é sempre vencer tudo. O FC Porto é um clube que gosta de vencer. Se ganharmos todas as competições vai ser muito importante», afirmou James, em entrevista ao jornal colombiano El Pais.
Apesar de não ser titular indiscutível, o jovem colombiano tem sido aposta regular do treinador dos portistas, facto que explica pela sua dedicação aos treinos.
«Estou a passar por um bom momento. Conquistei a confiança do mister Villas-Boas com muito trabalho, dando sempre o meu melhor. Ele é jovem mas experiente, trabalhou com Mourinho, portanto aprende-se muito com ele», disse.
James afirma que se adaptou rapidamente ao futebol praticado na Europa, sobretudo devido ao apoio que recebeu dos compatriotas e colegas de equipa Guarin e Falcao.
«Sem o apoio de Freddy e Falcao não me teria adaptado tão rapidamente ao Porto e à vida na Europa, que é muito diferente», explicou.
O extremo encontra-se na Colômbia para representar a selecção sub-20.
17:48 - 24-03-2011
__
Vai James
Notre futur passe par lui
On fait les 1000 manu ?
Le classement IFFHS vient de publier son classement des meilleures équipes mondiales et Porto est 4ème, après le Real (3ème), le Barça (2ème) et Milan (1er).
Sachant que nos victoires comptent seulement 3 points et les championnats principaux d'Europe ainsi que le championnat brésilien et argentin comptent 4 points par victoire, c'est pas mal du tout, vraiment pas mal, même désavantagé par notre championnat, on arrive à faire des bonnes choses.
Pour le reste des principales équipes portugaises :
Braga remonte de la 66ème place à la 41ème.
Benfica descend de la 36ème pour la 42ème.
Sporting descend de la 50ème à la 63ème.
Et nous sommes à nouveau l'équipe du mois mondiale pour la deuxième fois cette saison.
Kommen on ai tro magik
Coucou
coucou ! 4ème club mondial grande fc porto
Somos Grandes
Porto 4ème meilleure club mondial? Source sinon poisson d'avril!
Rien n'est étonnant pour Porto
+1 VDD