à manchester quand tu vois anderson comment il bidait à l'époque croit moi que lucho aurait été 100 fois mieux
Au Barça juste il aurait peut-être pas eut sa place
Je trouve sa bizzare car il a clairement dit que L'OM l'attiré
J'ai pas dis que l'om l'attirait pas.
D'ailleurs il dis que le vel, lui rappelait les stades d'argentine
Drulovic. Le lucho des deux premieres saisons à porto aurait sa place n'importe ou
Bref hors cette guerre Marseille vs lyon.
Dont je m'en fous. Pour moi Lucho > lisandro.
Comme Homme, proffesionnel et joueur
Biensûr il aurait eu sa place n'importe où, c'est dommage qu'il est partit s'enterrer du côté de la cannebière
Lucho, c'est le genre de gars que personne peut oublier à Porto. Lisandro, il était bon, mais ne restera pas gravé dans les mémoires comme Lucho l'est. Lucho, il a prouvé qu'il a compris ce qu'était un joueur à la portista et tout ce que signifiait le blason sur son torse. Son véritable amour, c'est Porto. Et à Porto, les joueurs qui restent gravé dans l'histoire, c'est pas spécialement ceux qui ont le plus de potentiel sportif mais ceux qui s'efforcent pour donner leur maximum. Lucho, c'est la classe, le fair-play, le respect pour l'équipe adverse, c'est la "raça" et l'envie de gagner toujours, c'est clairement un joueur à la Porto.
On sait qu'un certain joueur à demandé à Pinto Da Costa (notre président) de revenir. Et le seul qui aurait pu demander ça, c'est Lucho. J'en sais rien s'il regrette d'avoir signé à l'OM, ce que je sais, c'est que l'envie de revenir à Porto est très forte.
Anderson demande le retour aussi.
Mais porto n'as pas les ronds.
Je sais pas si le lucho actuel aurait sa place au milieu de terrain.
C'est un joueur qui a quand même beaucoup perdu de sa superbe.
La derniere saison à porto (déja celle d'avant) c'etait moins bien, et à marseille, c'est moins bien que ses débuts à porto.
Il enleverais pas la place au duo belluschi-moutinho. je pense
Tchiiik, lucho je sais pas s'il a demandé à revenir.
Mais d'aprés mon forum (celui ou il y a des fuites internes de porto).
Anderson lui à demandé, c'est sur
mack_the_knife
Posté le 5 mars 2011 à 17:47:29 Anderson demande le retour aussi.
Mais porto n'as pas les ronds.
Je sais pas si le lucho actuel aurait sa place au milieu de terrain.
C'est un joueur qui a quand même beaucoup perdu de sa superbe.
La derniere saison à porto (déja celle d'avant) c'etait moins bien, et à marseille, c'est moins bien que ses débuts à porto.
Il enleverais pas la place au duo belluschi-moutinho. je pense
Ah voila c'est bien ce que je pensais
Lucho acutellement c'est 1 bon match sur 2 voir 3 beaucoup trop de dechet technique, je crois pas qu'un joueur aussi fin techniquement était comme ça à Porto
Anderson je le veux même plus à porto, qu'il finisse de chauffer les bancs de manchester et à distribuer des powerades à ses collègues
il n'est pas aussi bon que d'antan avec porto, mais sa reste un bon joueur pour la L1
ah ouais tiagombri.
Moi qui regarde l'om assez souvent (je supporte d'ailleur ce club comme j'ai dis au dessus)
Lucho, c'est même pas la moitié de ce qu'il etait a son arrivé à porto.
Il cavalé, récuperer les ballons, montait, distribué un truc de malade, enfin le messie, le successeur de Deco etait là (aprés le flop de diego)
vois tu le lucho actuel faire ça:
http://www.youtube.com/watch?v=jM1j3IjQ0t0
Sinon Lisandro vous trouvez qu'il a vachement progresser ou pas ? Parce que même si en ce moment il est minable que se soit sur le terrain ou dehors faut dire qu'il porte à lui tout seul Lyon
Il cavalé, récuperer les ballons, montait, distribué un truc de malade, enfin le messie, le successeur de Deco etait là (aprés le flop de diego)
Clairement pas
La saison dernière oui surtout en seconde partie de saison, il courait énormément, il distribuait beaucoup de ballon et était un atout sur les corner
Cette année il est pas très bon mais faut dire qu'on met du temps nous aussi à démarré mais c'est du a certain joueurs qui comment à s'adapter que maintenant et les blessures n'aident pas.
Pour moi Lisandro est le même qu'à Porto, il est efficace le problème c'est que derrière lui il n'y a personne
moi je regarde pas tellement lyon donc je sais pas.
Puis j'ai en travers de la groge de lisandro.
Ce mec c'est un mercenaire.
Mais licha c'est le contraire de lucho. Il est arrivé c'etait un peu le brandao de porto, et il a monté en puissance
de la gorge le transfert de lisandro*
Lucho c'était aussi LE capitaine
Ah Lucho. À Porto, il a vécu et à fait vivre de très grands moments. Il peut revenir et il reviendra sûrement mais...ce ne sera plus la même chose.
http://www.youtube.com/watch?v=j4bDMUxz5Mk
Vous trouvez pas ça epique?
La rage de AVillasBoas à la fin (classe incarné)
(chanson = Two steps from Hell - Heart of courage , Bande annonce de mass effect 2, best game Ever )
Enjoy