Ils ont déjà réussi à pousser à bout Brandão. Se moquer d'un gars qui essaie de parler français et qui se faisait sans cesse emmerder par les "supporters" de son équipe.
Nenê, même si en ce moment, il est pas très bon, ils arrivent à le rabaisser alors que le début de la saison, il équivalait à 99% du talent du PSG.
Sans parler des histoires avec Lucho.
Et puis, personne n'a de leçons à recevoir d'un mec avec un polo Italia 9 qui vient faire son chaud. Il se serait retrouvé devant un Bruno Alves, ce serait pas un "ta mère" qu'il se serait pris mais un crampon dans la gueule.
+1 un joueur n'a pas de leçon a prendre au près d'un con comme lui
Huitante c'est pour les vrais, mon frêre
Mais ne troll pas, ce topic doit continuer inlock
Ce n'est pas du troll, mais un constat.
Liga Sagres > Ligue 1 et Ligue 2 réunies si besoin.
Seuls les français diront "lolz ligue 1 > ligua SA GRAISSE émedééhreuh xD"
chacun a le droit d'avoir son opinion sans pour autant qu'on se foute de sa gueule, la en vous moquant vous valez pas mieux que les jean-kevin qui trainent sur ce fofo
C'est ce que j'ai dit, ne troll pas, ce topic doit continuez unlock pour qu'on puisse parler tranquillement de Porto
Provoquer c'est débile et ça ne sert à rien.
Non mais là je vais sur le topic de Porto 4eme meilleur club.
Je vois direct: "N'importe quoi ce classement" "Championnat de merde" "Championnat portugais = D2"...
Mais tu t'enfiches. Les troll pas sur la L1.
Laissez tomber ils on jamais vu un match de liga sagres de leur vie, ils connaissent que la L1
Les seuls qui suivent la LS disent que LS > L1
Mais ne leur répondez pas aussi
Ce topic devient un des plus populaires
Combien parmi vous viennent vraiment de Porto?
PauloBento
Posté le 6 avril 2011 à 19:49:22
Combien parmi vous viennent vraiment de Porto?
Lien permanent
__
Honnêtement pas moi mais j'ai de la famille a Porto et toute ma famille est portista je compte pas être le seul qui ne soit pas filho do Dragão
Je suis de Leiria mais des matchs au dragão j'en ait vus
Je suis né à Porto.
Je suis de Porto et Funchal.
Ma mère est née à Porto, quartier Bonfim. Mais a passé son enfance à Vila Nova de Gaia (de l'autre côté du Douro).
Moi je suis à 40 km de porto, mais district de braga.
Mattez ce screen :
http://s3.noelshack.com/upload/8601988785093_sans_titre.jpg
OHHH LAMPIAO
LEVASTES 5 NO DRAGAO
NUNCA MAIS VAIS ESQUECER ESTA GRANDE HUMILHACAO
E O PORTO E DE NOVO CAMEAO
OHHHHHHHHHHHHH LAAAMPIAOO
1000ème post.
enfoiré
Enfin on y arrive a ces 1000 posts
dragao et mon screen?
L'auteur du 1000 t'es portista par ce que la je rage et si tu me dit non alors la je t'égorge