nadia19
Posté le 28 avril 2011 à 17:06:39
Salut, j'ai l'impresion que sur ceux forum il y a plus de suporter de Porto que du Benfica
Et? un probleme
ça reflète un peu les options clubistiques de la nouvelle jeunesse portugaise
en meme temps je serais suporter du Sporting CP je parlerais pas trop pusique le championnat est mort et que ses le seul des 4 grand club portugais qui n'est pas en europe
et pour Benfica je trouve sa bizarre puisque ses l'equipe qui a le plus de socios dans le monde
je dit sa pusque dans les topic des match il a toujours plus de post dur le match de Porto alor que souvent le match de Benfica a etait difusé sur W9
Porto en ce moment attire plus les français. Puis l'affiche porto-braga c'est carrément plus alléchant que Benfica - braga.
Ils savent qu'ils réaliseront une meilleur audience avec P - V. Sinon ils transmettraient Benfica.
Sinon, je suis pas spécialement content, j'ai le cable portugais avec SporTV, donc..
De toute façon l'année prochaine Bordeaux sera l'année prochaine sûrement en Europe, vous imaginez Sporting-Bordeaux en Europe
ses sur en plus il aura des espagnole des portugais et des fan de foot devent W9
alor que si sa aurait etait Benfica sa aurait etait que les supporter de Benfica et d'autre Portugais
Leoes
Posté le 28 avril 2011 à 17:27:59
De toute façon l'année prochaine Bordeaux sera l'année prochaine sûrement en Europe, vous imaginez Sporting-Bordeaux en Europe
Ice.T Un autre scénario, sporting 4eme, qui rate le tour préliminaire et qui vas même pas en EL
Ou alors Tour Préliminaire Bordeaux-Sporting
là je deviens fou
Bordeau sera dans le chapeau 2, comme sporting donc sa sera dur
biensur si bordeaux ce qualifie
Sporting dans le chapeau 2 de l'Europa League, euuh ....
pourquoi t'es bordelais?
Moi mon cousin, il est né à marseille. Il aime l'OM mais il est dingue de bordeaux (qu'il aime au même niveau que porto), ce footixisme
Cette saison il se tire une bale
Enfin c'est pas un footix, vu qu'il vas assister aux matchs, as les maillots et les supportes même quand ils... bident
Et au fait la présentation des topics du Benfica et du Sporting sont vraiments dégueulasses
a oui ses vraix je dit nimporte quoi, je devait pensais a la ligue des champion pareil pour bordeaux
Nadia19 ton écriture me débecte
Fais un effort please
Salut, je suis nouveau.
J'ai l'oncle du concierge de ma residence qui est portugais, donc naturellement je supporte le grand FC Porto
Visca Porto
+ 1200eme post
Les Portix vont arriver en masse
j'en connais deja un dans mon entourage, il connais les musiques des sups etc
J'en ai vu un au lycée pure Français de souche avec un maillot de Porto
J'avais envie de le baffer
"J'en ai vu un au lycée pure Français de souche avec un maillot de Porto "
T'es au courant que les portugais ont la meme couleur que les francais...
Donc je voit pas comment tu peut dire qu'il est francais pur-souche...
Je le connais hein et le mec se vante et se fou de la gueule des Portugais