Ukra ouais pourquoi pas je l'adore mais même Sporting ca passe presque pour moi mais Benfica
Et Maniche ce mec est un des pires footix du monde Porto, Benfica et Sporting
Moi il y a rien qui passe, ce sont des rivaux, faut les exterminer les deux
Ces etre abjects
En pseudo j'ai aussi Candeias
Moi j'ai capucho en pseudo secondaire
candeais qui va aller a benfica
Un flop de porto
Candeias on le fait evoluer, on le fait exploser point.
Et j'ai aussi DiogoViana mais bon pas très connu le mec
J'aime ce topic
Candeais n'as plus aucun contra avec porto...
http://www.youtube.com/watch?v=c2AEhZmq8Uw
Capucho, ce joueur
C'est mon voisin, j'ai même un maillot donné par lui.
Mon idole
Qui s'en rapelle les portistas?
Falcao & Hulk , les meilleurs joueurs de l'équipe.
J'ai aussi RuiPedro
Mon idole moi c'est le Quaresma de Porto, ce mec était
un bon joueur qui est passé par les autres, mais j'en ai un peu rien a foutre de lui, c'est qu'un mercenaire de plus comme:
Lisandro, Pepe, paulo ferreira, hulgo almeida, maniche et comme sera hulk, moutinho, et fernando quand ils partiront, qui en auront rien a foutre de porto, pour eux, porto = tremplin..
Aprés des joueurs comme Lucho, qui a tout fait pour pas signer a l'om, pinto da costa la presque obligé,
comme jorge costa, vitor baia, aloisio, capucho ou comme anderson qui est a manchester, mais qui essaye de revenir a porto (de source sure).... Sa c'est des idoles
mack_the_knife
Posté le 4 décembre 2010 à 15:39:37
un bon joueur qui est passé comme beaucoup d'autres
T'es dur avec pas mal de joueurs toi hein
Mais d'un côté c'est vrai les portugais n'ont pas l'air d'être fiers de leure nation aucun des meilleurs joueurs de la seleccao ne joue en Liga Sagres
Nani, Cristiano Ronaldo, Pepe, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Bosingwa, Almeida, Tiago, Simao, Eduardo, Danny, Meireles, Mourinho...
Imaginez si déja on répartissait tous ces joueurs dans Sporting, Benfica et Porto a leurs place j'éssayerait de rester en Liga Sagres pour l'aider a devenir une des meilleures ligues du monde comme la PL.
Seul problème si ces équipes seraient des classes de Chelsea ou le Real y aurait des tix 100% francais qui diraient "moi je suis portugais et pour Porto"
laisse porto a leur niveau lol, j'ai pas envie que ces tix viennent avec des "je suis pour porto"
Perso, dans ma famille, mon arriere grand pere etait deja pour Porto, et a part, 2 exeptions, tout le monde est pour porto, depuis pour toujours, donc, ça fait un peu partie d'un patrimoine, d'etre pour porto, et j'ai pas envie que le premier kikoo venu vienne: ololool porto le meilleur club du monde, je suis pour porto et portugais depuis toujours.
Porto, a de bons joueurs, gagnent une ldc de temps en temps, cette année on gagne l'europa league, j'en mettrais ma main au feu, et on domine le championnat.
Si tu regarde bien, porto fait partie de l'un des cadors de l'europe, ses parcours en champions league, ou il va toujours assez loin, ou il dicute les eliminatoire avec les manchester etc (sauf arsenal l'année derniere, mais l'année derniere a été catastrophique ).
Mais les tix, le reconnaissent pas, parce que il a peu de pouvoir financier... mais regarde un peu le palmares de ce club.
Perso je suis tres fier d'etre supporter de ce club.
Et je suis dur avec les joueurs? ils ont pas de respect pour un club, (pour MON club) alors que c'est une equipe au top, et veulent que l'argent, alors je leur pisse a la raie, bruno alves, et l'exemple le plus recent, lui je lui pisse partout même.
L'année dernière on se fait dominer par les f*lhos do c*r*lho do Benfica
Mais cette année on revient en force aller comme en 2002/2003/2004 version Villas Boas FORCA DRAGAO
Je pense qu'on gagne l'Europa League et qu'on atteint les demis l'année prochaine en Champion's.
Le pire c'est Benfica ils vont en Champion's pour faire honte a ma nation sur TF1 devant des millions de téléspectateurs mais perdre contre Lyon faut le faire quoi !
tu sais, lyon aussi ils sont forts, pour moi ils font parties des cadors, d'europe, donc, c'est logique..
Benfica = club de bas etage, vivant dans le passé..
mais actuellement benfica > lyon, même si ils se sont fait eliminer betement...
Mais porto >Benfica, lyon, l'om et qui tu veux d'autre
Pour les gens qui connaissent un minimum de Porto ils savent que
Porto < Chelsea, Barcelone, Real Madrid, Manchester United, Bayern Munich, Inter Milan, Milan AC
Porto = Arsenal (pas sur)
Porto > Le reste
J'te trouve dur avec Quaresma. Même s'il est sorti dans des conditions assez houleuses. Il a quand même dit qu'il ne fêterai jamais un but contre Porto. Quand Deco est revenu au stade du Dragon avec le Chelsea, c'était tout simplement magnifique, il a été plus acclamé par les portistas que par les anglais. Lucho, ça se voit qu'il voulait pas partir. Lisandro, avec tout le respect que je lui dois, il a enfin compris la connerie monumentale qu'il a fait en partant en France. Avant, c'était un bon soldat, bien élevé, maintenant, il insulte l'arbitre en espagnol et se fait chambrer par tous.
Hulk, je sais pas, c'est quand même nous qui l'avons empêché de pourrir au Japon jusqu'à la fin de ses jours et il me semble qu'il est bien attaché au club. Falcao, pas besoin d'en parler, il est tellement aimé au Portugal que le jour où il sortira, tout le monde va pleurer et il a souvent dit qu'il était en symbiose complète avec l'équipe. C'est normal qu'ils évoluent et qu'ils changent de clubs tant qu'ils gardent bien en mémoire que sans le club ils ne seront pas là où ils sont aujourd'hui, c'est bon.
Maniche, maintenant, c'est pas plus qu'un nom. Il ne vaut plus rien, loin du joueur de 2004/2006 qui a fait rêver tout le pays, et il fait parti d'un club qui cette année me semble très enclin à commettre des fautes à la pelle et qui finira à la troisième place (pour pas changer) de la Liga Sagres s'ils ont de la chance.
C'est comme Mourinho, il a bien changé de club après qu'on ait tout gagner, mais jamais il n'a dit du mal de nous, dès qu'il peut, il complimente l'équipe.
Et Villas-Boas, il est supporter avant d'être entraineur, j'me fais pas du souci pour une éventuelle "trahison", il a déjà refusé une offre de l'Inter.
Mais d'un côté c'est vrai les portugais n'ont pas l'air d'être fiers de leure nation aucun des meilleurs joueurs de la seleccao ne joue en Liga Sagres
Nani, Cristiano Ronaldo, Pepe, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Bosingwa, Almeida, Tiago, Simao, Eduardo, Danny, Meireles, Mourinho...
Imaginez si déja on répartissait tous ces joueurs dans Sporting, Benfica et Porto a leurs place j'éssayerait de rester en Liga Sagres pour l'aider a devenir une des meilleures ligues du monde comme la PL.
Seul problème si ces équipes seraient des classes de Chelsea ou le Real y aurait des tix 100% francais qui diraient "moi je suis portugais et pour Porto"
Non mais c'est normal, t'as vu le budget de Porto et le budget de M. United/R. Madrid/ Barcelone ou même Lyon ? On a pas l'argent pour garder les joueurs, donc on les garde 2/3 ans, on s'assure de les vendre 3/4 fois plus que ce qu'on les a achetés. Porto, c'est plus une équipe de révélations/rétablissements qu'une équipe "stable" et pourtant on gagne des titres contrairement à beaucoup
On est considéré la 14ème meilleure équipe européenne de cette dernière décennie (1er sans compter les équipes des 6 "grands championnats"), mais seulement parce qu'on a un championnat sous-évalué, si ils classifiaient les équipes en se basant sur la même méthode pour chacune, on serait facilement dans le top 10 et sans forcer
Mais c'est mieux qu'on reste avec un budget restreint, ça motive et comme ça, on ne fera pas de conneries en donnant des millions pour des flops. Et c'est encore mieux, ainsi on aura pas des footix que les équipes à gros budget doivent se taper.
rhciik, t'as pris le site?
Mourinho c'est la pire des enflures, un sale maure, qui detruit porto quand il peut et qui dis du mal quand il peut, il nous a donné une ldc, et il a mon respect pour ça, c'est tout.
Mourinho il joue que pour un club, le MOURINHO FC...
Quand il a dit que: quand il venait a porto c'est comme quand il va a palerme, il lui faut des gardes du corp, il y a que de la mafia. Abrutis...
Pour quaresma.. porto ça a été un tremplin, c'est tout.. maintenant, il a le discours politiquement correct..
Deco, il aime porto, tout comme lucho avec qui (croyais moi ou pas, j'ai deja parlé depuis qu'il est a marseille, car je vais tout le temps aux loges du velodrome, merci tonton bourré aux AS, et je me suis pas gené de lui demander, s'il etait pas degouté de plus etre a porto.
Je lui ai demandé en portugais, bien sur, sinon au salon jean bouin on m'aurait sauté dessus , et il m'as fait un sourir, du genre: putain si tu savais...)
No fake, :oh lucho porqué que nao ficastes no porto, tavas melhor la?
Lucho