CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 4120»
Page suivanteFin
Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:27:45

Joao Moutinho est venu du Sporting c'est pour ca que je l'aime pas énormément :( même si son style de jeu est pas mal et me convient exactement mais si il aide bien Porto il deviendrait un de mes joueurs préférés (il en fait déja un peu partie)

Un joueur a vendre très vite c'est Belluschi a 27 ans si personne ne veut de lui :peur: bien qu'il soit bon ce mec est a vendre très vite :oui:

Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:29:59

"thciik, t'as pris le site?"

Je l'ai pris moi :)

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:31:17

belluschi, c'est le mec, a pas vendre, lol

Il est tres bon, et on a que 50% de ses droits et il a 27 ans, vendre belluschi pour avoir 3 millions et les gaspiller dans une merde comme orlando sà (qui a joué dans le club de ma ville au portugal, tout comme Petit, AD ESPOSENDE) autant le garder.
Surtout que c'est un guerrier, ce el rasta..

Moutinho, porto = tremplin.. Pour payer ses dettes, grace a son trou du cul de pere

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:33:11

Dragao2010
Posté le 4 décembre 2010 à 16:29:59
"thciik, t'as pris le site?"

Je l'ai pris moi

T'ass bien fait :ok: mais le difuse pas trop, je t'exeplique, c'est un lieu ou certains forumeurs on des "relations" avec la direction de porto, donc ils connaissent les tranferts en avance, sauf les gars comme souza, qui a été un souhait de NGT (nosso grande treinador, comme ils l'apellent la bas)

Vysio Vysio
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:33:56

Je trouve "Hülk" excellent surtout dans FM 2011 ^^

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:36:10

Oué hulk, il est enorme dessus, je l'ai vite adapté en MOD, "attaquant interieur", il repique vers l'interieur et tire une pastille, 45 buts en une saison :bave:

Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:36:27

Au début au recrutement de Hulk je faisais que l'insulter pasqu'il venait du Japon :rire: et par ce que j'aimais pas sa tête mais bon la je l'aime un peu plus sans vraiment adorer ce joueur je préfèrais Quaresma :oui: même Varela je le préfère a Hulk

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:39:36

Hulk c'est son deuxieme, passage au portugal.
Varela, bof, bof, il profite surtout du duo falcao-hulk

Comment ne pas aprecier hulk??
C'est le seul au monde qui allie un gros gabarit a la vitesse d'un petit gabarit + la force de frappe, technique et charisme :bave:

Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:41:05

Hulk me fait énormément penser a Bastos ils ont les mêmes qualités mais Hulk est plus jeune

Tchiiik Tchiiik
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:41:43

Ouep, j'ai pris. Très intéressant, merci :)

Mouais, Mourinho, parfois il peut paraitre individualiste
mais il a souvent dit du bien de Porto. C'est vrai que j'aime pas quand il provoque beaucoup, mais bon, c'est sa manière d'être.

Je sais pas pour Quaresma, je le crois quand il dit qu'il ne fêtera pas si jamais il met un but contre nous. Malgré qu'il soit un peu l'éternel espoir qui n'a jamais vraiment révélé tout son potentiel en Europe et qu'il n'a pas fait la meilleure sortie du club,
j'l'aime bien, il apporte un peu de magie au club où il joue.

Lucho sera éternellement notre "El Comandante" à nous. Et il sera toujours bien accueilli quand il mettra les pieds à Porto, ça j'en doute pas. :coeur:

  1. Dragao2010 Voir le profil de Dragao2010

Comment ils se sont fait coiffé au poteau, les sportinguista sur ce coup...
J'm'en fout un peu d'où il vient. En ce moment, il joue pour nous, pas pour eux, ça me suffit. Et il joue bien.

J'pense pas que l'équipe va beaucoup bouger cet hiver. PdC a dit qu'en ce moment, l'équipe est en parfait symbiose (et ça se voit dans les résultats :fete: ), on aura peut-être quelques sorties mais pas de Hulk, Falcão qui sortent, ils restent avec nous au moins jusqu'à la fin du championnat de cette saison et jusqu'à la fin de notre parcours en EL (et qui sait un trophée :coeur: ) et peut-être quelques entrées. :(

Tchiiik Tchiiik
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:44:29

Hulk, j'pensais qu'il allait être banal, mais en faite... :bave:

Et finalement, il est imposant mais il est pas du tout lourd, il doit fait 68 kilos si je me rappelle bien :(

Vous auriez pas des infos sur les possibles sorties/entrées pour le mercato d'hiver ?

Et c'est vrai que j'aime bien Varela, dommage qu'il se blesse souvent :-(

Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:44:41

Ouais on a un peu besoin d'un avant centre :( si Falcao se blesse il reste que Walter et aucun remplacent malgré que Walter est plutôt bon nottament dans son entente avec Hulk :oui:

Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:45:34
  • Walter sois plutôt bon
Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:46:25

Site enlevé alors, y a t'il d'autres portistas sur le forum?

Sporting, les plus gros idiots du foot portugais, merci a eux pour:

Paulo futre
Bobby Robson (viré alors qu'il etait premier)
Capucho, ailier emblematique, qui incarne a mistica do clube
Varela
Moutinho

Et d'autres que j'ai plus en tete :rire:

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:48:29

Tchiiik
Posté le 4 décembre 2010 à 16:44:29
Hulk, j'pensais qu'il allait être banal, mais en faite...

Et finalement, il est imposant mais il est pas du tout lourd, il doit fait 68 kilos si je me rappelle bien

Vous auriez pas des infos sur les possibles sorties/entrées pour le mercato d'hiver ?

Et c'est vrai que j'aime bien Varela, dommage qu'il se blesse souvent

D'apres le forum:

Personne sort
un attaquant va surement rentrer on parle de kleber (pointé cette été) ou Lacina traore de cluj :bave:

Pour la prochaine saison, un milieu bresilien est en passe d'etre recruté pour 0, on pense a elias, bien qu'on l'annonce a benfica, ces derniers jours

Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:48:43

:rire:
Mais ils ont quand même Nuno Andre Coelho qui est plutôt bon :( mais rien a foutre pour Moutinho +11M :rire:

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:51:11

NAC il est bon, mais sa sera jamais un craque, alors que otamendi, rolando et maicon, vont se vendre au pris d'or, même si je vois rolando etre un nouveau jorge costa

Dragao2010 Dragao2010
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:53:36

Maicon :bave: quelle affaire dés son arrivée en voyant son physique et son âge j'ai sût qu'il exploserait un jour :bave:

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:56:01

par rapport a sporting, même si dioga viana, va etre un exellent jouer, on c'est fait baysay, car ils ont eu postiga.
Osef de postiga tu me diras :rire:

Mais postiga a amené avec lui son petit frere... Un des futurs meilleurs joueurs du monde 17 ans, sa va etre l'un des meilleurs au monde

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:56:34

jose postiga

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 4120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment