Et Kléber c'est la même, par contre pour Ghilas c'est dommage qu'il ne soit pas dans les plans de Lopetegui.
Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah
Posté le 1er septembre 2014 à 20:17:11 Avertir un administrateur
Un peu de respect jeune homme, il n'était pas mauvais à Porto et il a marqué mon enfance
Lien permanen
----------------------
Enfin quelqu'un de réaliste, sans oublié qu'il nous le vendait comme un futur 9 top mondial.
Ah l’ingratitude quand tu nous tiens.
Nickel, demain c'est la rentrée en terminale.
Moi je n'ai jamais pu le supporter, désolé.
Perso ça va bien pépère.
TP tu regarde pas Secret Story hein rassure moi ?
La dernière fois que j'ai regardé Secret Story y avait une Emilie du nord, un Jonathan super intelligene et une Cindy avec des gros nibards, ça remonte quand même.
Ok j'ai eu peur.
Bon sinon ça reste de la merde depuis le début cette émission.
http://www.sofoot.com/un-n-dimanche-a-belem-188244.html
C'était pas pendant un match rassurez-moi ?
"L'autre, Miguel Rosa, n°7, minotaure en short, court les bras tendus comme un Playmobil, le tout avec une tête et une coupe sorties d'un album de Frank Margerin. Un altruisme hors du commun le conduira à faire au moins quinze kilomètres dans le match et des aller-retour en sprint inutiles et généreux jusqu'à la dernière minute
Au Stade du Restelo, on apprécie l'effort, on applaudit les touches. Toutes les touches. On interpelle les joueurs pendant le match, on rit entre copains et copines, on regarde sur la piste d'athlétisme trempée à cause d'un système d'arrosage mal réglé les ramasseurs de balles faire des concours de jongle. Parfois, on s'en va au milieu du match, on revient sans que le score n'ait bougé, on regarde le chronomètre qui avance de trois secondes en trois secondes – si, si -
Sur le terrain, à l'échauffement, les exercices changent trop rapidement pour être utiles. Le gardien remplaçant ne touchera que deux ballons sur vingt frappes. Le sourire aux lèvres. Dès l'avant-match, deux joueurs semblent pourtant déterminés, énervés même, assurément pressés d'en découdre, dans le but de défendre les couleurs du club ou de briller pour lui échapper plus rapidement, c'est selon. Les deux, au final, illumineront à leur façon ce match bucolique, entre courses laborieuses et gestes techniques dessinés à gros traits par des joueurs en moyenne assez lourds – les joueurs sont surnommés les Pastéis de Belem, en hommage aux spécialités locales"
Il m'a tuée l'enfoirée.
https://pbs.twimg.com/media/BweBUISIAAEEvft.jpg
Bienvenue Otavio.
Ghilas envoyé à Córdoba.
Otavio
Otavio est excellent...sur FM.
Quelqu'un a crée le pseudo ?
Beaucoup ne savent pas ce qu'il vaut et ça se permet de juger
Attendez de voir ce qu'il fait sur le terrain.
En ce moment Quintero joue plus sur l'aile qu'au milieu
Ouais SD, exact ça va dans les 2 sens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30184214-3-0-1-0-les-francais-qui-soutiennent-des-clubs.htm#message_30185846
Qui pensent que je les enterrer?
Sur le sujet de Slb ils se prennent trop pour ce qui son pas, ils croient que je suis leurs potes ces enfoirées.
Il va jouer ou Otavio Franchement ?