De tous les pseudos, c'est moi le plus beau.
Kelvin a EVIAN
Ola Portistas ! J'ai un cousin qui rentre aujourd'hui du Portugal et il a croisé Jackson à l'aeroport et a même prit une photo avec lui (salaud ), j'imagine qu'il part mais vous en savez plus ?
Il part rejoindre la sélection colombienne pour la trêve internationale
Cette chance qu'il a.
Tchek j'ai regardé le dernier clip de Calogero et les toutes premières secondes sans même savoir qui allait chanter et en quelle langue j'ai direct reconnu Grenoble alors que je n'y suis jamais allé de ma vie, ça c'est grâce à tes snaps.
J'ai regardé le match de Porto hier, je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais lors du péno juste avant le 3-0, j'ai rêvé ou Juan Quintero a chippé le ballon des mains de Brahimi et Martinez pour imposer son style et le tirer, avant de le louper ?
Ah je n'ai pas fait gaffe à ça, mais il aurait pu s'en passer.
Quintero "Attendez7 je vous montre comment faire les filles
........
Quintero " "
Il fait souvent son connard comme ça ?
Depuis qu'il est à la diète il se sent pousser des ailes. (pléonasme )
Ghilas il se fait pas prêter ? son but contre l'Arménie son but contre l'Eintracht et le Napoli Sa passe D coup du foulard
Hâte de revivre un FCP - SLB
Kelvin reste a porto finalement
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 1er septembre 2014 à 14:18:11 Avertir un administrateur
Tchek j'ai regardé le dernier clip de Calogero et les toutes premières secondes sans même savoir qui allait chanter et en quelle langue j'ai direct reconnu Grenoble alors que je n'y suis jamais allé de ma vie, ça c'est grâce à tes snaps.
C'est le zoo
Kelvin reste finalement ou pas?
Il reste a cause de l'arriver de Modou Sougou
C'est officiel, Carlos Eduardo est prêté à Nice. https://pbs.twimg.com/mededia/Bwdddy7IcAAWrPx.jpg:large
Kelvin reste.
Otavio arrive. Et devrait signer à Porto pour 5 ans.
Mais il ne vient pas seul, Darder est aussi attendu aujourd'hui. Porto a augmenté l'offre à 7M pour convaincre Malaga de le laisser.
Héctor Quiñones a été prêté à Penafiel.
Everton discute avec l'agent de Rolando.
Tiago Rodrigues envoyé à Porto B.
Sami devrait être prêté à Braga. Ainsi que Ghilas surement.
Porto gaspille beaucoup dans ce mercato quand même
http://maisfcporto.com/forum/forum/futebol/o-fc-porto-na-comunica%C3%A7%C3%A3o-social-not%C3%ADcias-e-rumores/3682-ot%C3%A1vio-chegou-e-est%C3%A1-a-fazer-exames-m%C3%A9dico
Comme dis plus haut, Otavio est arrivé à Porto.