Il va rester jusqu'à la fin de son contrat pour nous entuber cette pourriture.
Qu'il moisisse sur le banc de la B.
C'est quand sa fin de contrat?
2015
J'attend dans les derniers jours pour pronostiquer, je ne suis pas fou.
C'est sa dernière année de contrat BG2.
TP en fait j'ai fais les pronos, j'ai écris la 4 ème journée et je me suis rendu compte que c'était dans deux semaines.
Ok ouai bah il partira libre. Pinto est vraiment têtu comme même laisse le partir, même libre il apportera rien et au moins il économisera le salaire.
Après sa peut être une pression pour dire aux potentiels acheteurs finalement il nous servira.
Rolando refuse de prendre part au stage de pré-saison de Lopetegui = faute professionnelle.
Pinto da Costa aurait facilité sa vente s'il avait pas fait le malin à jouer à ce petit jeu.
5 buts et 3 assists en 33 matchs
39*
Ne pas jugez les stats ..
Brahimi a granada c'etais 35M 3B 1P ..
Il est têtu Pinto, même laisse le partir sa carrière est flinguée, il a pas le niveau, tu compte pas sur lui laisse le partir qu'il arrête de faire le fier a 2 balles un moment la logique compte plus, il fait sa pourquoi pour dire je baisse pas mon froc. Bref c'est des personnes intelligente il ont plus 15 ans si un joueur veut partir tu le laisse partir.
C'est vrai mais bon .... On verra bien
Il a de l'ambition, tant mieux.
Il dit ce qu'il veux ! ont verra bien
http://www.haxball.com/?roomid=~2b9e22cc15978d4aa6881b6777f4da5830a2d7ab8a847da28f95555723fcd8c28
Venez faire un Haxball les gars, je bide un peu.
BelaGuttmann2 Pinto da Costa comptait sur Rolando, il l'a dit + Lopetegui l'a appelé pour le stage de pré-saison.
Rolando a refusé, c'est une faute professionnelle.
Pinto da Costa lui fait payer.
Je suis une grosse merde a Haxball perso
J'arrive TP.
Option d'achat ?
Jamais je pourrais jouer à Haxball je crois.