Ceux qui détestent limite + Sporting que Benfica
Liedson nous a jamais appartenu. C'était un prêt.
Kleber est toujours à Porto je crois.
Walter, c'est un prêt.
Du Abdoulaye Ba tout craché quoi, heureusement qu'on s'est séparé de ce bide.
Avec le départ de Defour + Varela + Abdoulaye il est là notre jackpot.
Même si c'est un prêt pour les deux derniers.
Liedson a quand même fait la passe décisive du titre mine de rien.
Le PES 2015 s'annonce plutôt bien je trouve. D'après certains rapports que j'ai vu, il a l'air très bon.
Pour la vidéo mec faut regarder des packs openings et la tu auras des joueurs de LZS de fois .
Rafa et Eder 76
Enzo meilleur joueur du championnat 79
C'est la bêta après faut voir ingame
PES à l'époque.
Je pense pas que j'arriverais à m'y remettre la... plus personne y joue à part au Portugal.
Je crois que je vais encore me passer de l'achat d'un jeu vidéo de foot cette année.
Moi j'aurais pas besoin de l'acheter à part si y'a encore ces foutus code à rentrer pour le online.
Sinon j'ai mon frère qui le fait.
PES c'est de la merde maintenant, ràf qu'il y ai plus de joueurs modélisés dessus. Et puis de toutes façons FIFA tient les gen des joueurs à jour. Donc si on fait une bonne C1 ils mettront à jour.
Ghilas est en équipe b ?
Moi je joue plus a Fifa en multi (trop de fdp) donc je vais modifier les paramètres pour rendre le jeu plus réaliste
Je vais peut-être me mettre au live cette année.
Tinie, PES va faire la même chose cette année. MAJ des gens des joueurs chaque semaine.
Pour ça que je dis que cette année, PES rivalise largement avec FIFA. Le seul pb, c'est les licences et les gardiens.
Et puis, sa sortie en novembre.
Mauvaise nouvelle
"Julen Lopetegui ha confirmado que Óliver Torres se ha dislocado el hombro"
Blessure de 2/3 mois.
Sur les vidéos que j'ai vu, je continue de préférer FIFA au niveau du gameplay. Mais je testerais les deux démos.
Moi je joue bcp à FUT aussi, donc forcément ça jouera sur ma décision aussi.
Attendons les demo avant de parler quand même
Ça fait chier pour Oliver, trop fragiles ces espingouins.