Le match est http://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/96.jpg
J'ai arrêté quand le match a commencé, je venais de gagner 3-0 contre Cesena
Jerry SayCet
Bon, j'arrive pas a y croire mais franchement ils oublient la base : le mouvement.
Le football sans mouvement c'est de la merde, bougez un peu votre gros fion.
Ahahah sayCet Ahaha effectivement faut pas être trop fatigue pour espérer regarder le match jusqu'au bout
C'est tout simplement RIDICULE...
Abusé, méritait le jaune!
Ah ok l'arbitrage, meme pas de jaune
Arbitrage bizarre
Chaud comment Chiello se fait attraper...
Arbitrage contre la Juve, toujours et encore mierda.
1ère mi-temps PATHETIQUE
En même temps quand on voit la compo initial rien de plus logique
Del Neri est débile mental ou quoi ?
Melo - Sissoko nan mais putain
Qu'il mette au moins Marchisio à la place d'un des 2 s'il veut faire souffler Aquilani...
Y a rien, c'est moche, c'est vraiment un 1/4 de finale de Coupe ?
On dirait un match de Série B voir C quoi putain mais ça me saoule j'ai honte quand je vois ce genre de match on est à des années-lumières des gros clubs ne serais-ce que dans la volonté et l'envie déjà...
Arbitrage pro Roma, comme d'hab!
J'me suis fais chier pendant 45 minutes devant cette équipe de pieds carrés.
OSEF de l'arbitrage là sérieux
Regardez la gueule de l'équipe plutôt, c'est DESASTREUX
Les 3/4 des joueurs n'ont pas le niveau et ça fait maintenant 3 ans qu'on dit ça, RIEN NE BOUGE!!
Martinez à la place de Amauri, Krasic In et Amauri Out, Krasic sur la droite et Pepe sur la gauche: est le match est joué
et le match*
JavierHernandez
Posté le 27 janvier 2011 à 21:36:37
Chaud comment Chiello se fait attraper...
Arbitrage contre la Juve, toujours et encore mierda.
Je plussoie Snaked
L'arbitre n'y est pour rien, le match est a chier, Amauri ne fait peur a personne, DP ne semble pas spécialement en forme, ca va être une histoire de CPA.
Nan ma4is là si Del Neri ne mets pas dès le retour des vestiaires Aquilani ou Marchisio à la place de Sissoko ou Melo + Krasic c'est qu'il s'en tape de ce match...
Putain mais la compo quoi
Et go mettre Iaquinta aussi même s'il revient de blessure OSEF ça sera mieux que Amauri