Alberto => Ouais, c'est aussi le cas pour moi
AlbertoBigon
Posté le 27 janvier 2011 à 19:01:46 Ouais mais juv' toi tu n'es pas italien c'est pour ça
Aucun rapport
je supporte l'OM et je chie sur Lyon en C1 hein, idem si c'était Paris ou Bordeaux.
Je supporte un club pas un pays...
Et pour la Juve c'est pareil.
Différence de mentalité pas de nationalité.
Et quand la Juve était au top je voulais qu'ils tombent dès la phase de poules
Okay le type qui sait pas que 2 pays de la même nationalité ne peuvent tomber dans le même groupe
Ouais mais quand je dis ça Juve je parle des autres equipe, maintenant si t'es un gros fan de la lazio tu va esperer que Rome va se faire eliminer au 1er tour
Mais en general et beaucoup d'italien partage mon avis, on supporte d'abord notre club de coeur puis ceux du pays en question
AlbertoBigon
Posté le 27 janvier 2011 à 19:03:23 Et quand la Juve était au top je voulais qu'ils tombent dès la phase de poules
Okay le type qui sait pas que 2 pays de la même nationalité ne peuvent tomber dans le même groupe
T'as rien compris mais bon...
J'ai jamais dis quand les 2 étaient dans un même groupe...
Je suis sûr que Raph pense comme moi
Ouai c'est vrai, sauf pour l'Inter, sinon le reste j'espere qu'ils aillent loin pour représenter le pays c'est normal
Mais en general et beaucoup d'italien partage mon avis, on supporte d'abord notre club de coeur puis ceux du pays en question
Ben c'est cool mais chacun fait comme il veut.
Genre la dernière finale de C1 (même si je m'en foutais) j'étais plus pour le Bayern que pour l'Inter et ça me semble logique...
J'ai pas dit que tout le monde devait penser comme moi, mais beaucoup d'italien pense comme moi....
Puis toi Juve t'es français et tu n'as rien d'italien donc je te comprends
Et puis bon t'es fan de l'OM, la rivalité avec le Psg.... je te comprends
J'suis dans le même cas qu'Alberto, je supporte la Juve en priorité, mais sinon, dans un match qui opposera peu importe qui à un autre club Italien, j'aurais (très) tendance à être pour les ritals
Sauf effectivemment l'inter, mais on sait pourquoi
Tu peux m'appeller Forza
Alberto c'est mon pseudo secondaire antho
D'acc'
Sinon pour la finale de C1 j'étais quand même pour l'inter l'année dernière, m'enfin, un peu à contrecoeur
Moi j'etais pour l'inter, deja pour le coefficient parce que les allemands qui nous depassent alors qu'ils n'ont plus gagné de Champion's league depuis une decennie
Tandis que nous (surtout la juve) a force de boycotter les petite coupe d'europe vous mettez notre coefficient dans la merde
forzamilan007
Posté le 27 janvier 2011 à 19:09:11 J'ai pas dit que tout le monde devait penser comme moi, mais beaucoup d'italien pense comme moi....
Puis toi Juve t'es français et tu n'as rien d'italien donc je te comprends
Et puis bon t'es fan de l'OM, la rivalité avec le Psg.... je te comprends
Aucun rapport une fois de plus mais bon...
Je répète parce que tu dois pas trop savoir bien lire :
quand c'est un tout autre club Italien que l'Inter ou le Milan je le supporte
La Roma en C1 s'ils vont loin je suis content pour eux, à part s'ils tombent sur l'OM je serais pour eux, idem pour la Fio, Napoli, Genoa, Samp,...
Y a que les 2 Milan et surtout l'Inter ou là je les supporte pas
forzamilan007
Posté le 27 janvier 2011 à 19:16:37 Moi j'etais pour l'inter,
Euh et ça alors désolé mais pour moi c'est grave sérieux ...
T'es supp du Milan et t'étais pour l'Inter en finale de C1
C'est INCONCEVABLE pour moi et je trouve ça pathétique...
J'ai été élevé sur la rivalité Inter/Juve et pas Milan/Inter moi
Regarde les explications Juventinix
Même Galliani etait pour l'inter le tix
Merci et au revoir
Je crois que personne n'a répondu à Juve donc je confirme que les demi finales de la Coppa sont des matchs A/R
Être pour l'Inter mais lol quoi, seulement le jour où une de leur victoire serviront le Milan AC (genre battre un de nos concurrents directs) sinon c'est mort
Non mais tes explications sont BIDONS mec
Tu supportes le Milan oui non ??
Si oui ben désolé mais si t'étais vraiment pour l'Inter en finale de C1 t'es THE TIX quoi
C'est comme si un Barcelonais était pourle Real ou un mec d'Arsenak pour M.U...
C'est grave je trouve sérieux...
Tu supportes ton club pas un pays, on parle de C1 là pas de CDM...
_Rest_in_Peace_
Posté le 27 janvier 2011 à 20:03:22 Je crois que personne n'a répondu à Juve donc je confirme que les demi finales de la Coppa sont des matchs A/R