2-0
Pepe et Chielo
Ben oui que je tiens avec le Milan pecorar'.... Simplement que dans ce cas ci la victoire de l'Inter servait les intérêts de la nation, cad 4 places pour la ligue des champions au lieu de 3...
Alors moi je vois les choses comme ça:
1) Milan
2) Interets de la nation
3) Equipes étrangère
4) Inter de milan
Or ici, la victoire de l'Inter servait a tout un championnat, donc sa me convenait...
_Rest_in_Peace_
Posté le 27 janvier 2011 à 20:04:37 Être pour l'Inter mais lol quoi, seulement le jour où une de leur victoire serviront le Milan AC (genre battre un de nos concurrents directs) sinon c'est mort
Mange ça
Comme le dit RIP à part si une victoire de l'Inter vous permettrez de gagner une compét' ou quoi tu peux pas être popur eux normalement.
Après moi je vois ça comme ça toi non c'est tout.
Et quoi parce que RIP dit ça je dois forcément l'écouter
Désolé de me sentir italien avant de me sentir milanais...
Non mais meme pas mal de vrais supporters ITALIENS du Milan en Italie supportaient l'Inter en finale, chacun fait ce qu'il veut
Défaite 2-0
Au fait, Tiago est toujours à la Juve nan? (en prêt)
Platini
Posté le 27 janvier 2011 à 20:32:12 Non mais meme pas mal de vrais supporters ITALIENS du Milan en Italie supportaient l'Inter en finale, chacun fait ce qu'il veut
Bah dans ma vision et ma conception des supporters c'est pas des "vrais"
Pour moi tu peux pas être pour l'Inter si t'es pour le Milan encore moins lors d'une finale de C1...
Bref la compo
Storari
Sorensen Bonucci Chiellini Grosso
Martinez Aquilani Melo Marchisio
Amauri Del Piero
Et quoi parce que RIP dit ça je dois forcément l'écouter
Tu commences à comprendre
chacun fait ce qu'il veut
Clairement oui
Je pronos un 2 - 0, Iaquinta et Martinez
Je pense que je regarderais le match quand Krasic entrera en jeu
Je pense que si je tombe pas sur un lien nickel je ne regarderais pas du tout
Sérieux ?
Lien pourri ou pas je regarde là
Moi je dirais que je supporte pas mais je veux que l'équipe italienne gagne si ça arrange la juve ou l'Italie, stoo
Si l'Inter avait gagné en finale de C1, j'aurais été content pour l'Italie qui ne perdait pas une place en C1, mais s'ils perdaient j'aurais été tout aussi content
2-1 Melo + Del Piero
Forza Juve !
Les mecs, un lien potable svp ?
Au passage, vous savez si Buffon joue avec l'équipe ?
Oui mais t'es habitué à ça, quand t'es habitué à la HD sur ton écran plat dans ton lit, les lien ça fait chier
Non, repos.
http://www.atdhe.net/33253257/watch-juventus-vs-as-roma
Qualité: 7/10