omg je viens de voir la séance de péno
je sais pas s'il faut en rire ou pleurer
Le tir aux pigeons des Mariannes a trouvé un concurrent
Oh putain, toute fin de la vidéo il rajoute Legear vaut 50 millions
décidément le championnat belle c'est le plus chouette déjà qu'on c'est pas mal fendu la gueule ces dernier temps avec le standard et Meteb mais là anderlecht c'est un best of à lui tout seul
la gueule de van holsbeeck mais que c'est juissif de voir autant de rage dans un regard lui qui se voayant déjà avec 15 million et ramener sa gueule anderlecht par si anderlecht GRAND club par là...
belge pas belle dsl...
Bah toute façon en Europa League y'ora moyen d'aller assez loin
oui oui le partizan aussi c'était facile à battre et 15 million dans les poches...
Si vous etes fan du RSCA, pq pas vous inscrire sur ce forum très sympa ?
http://rsca2005.forumactif*com/forum.htm (rempl' * par .)
Super Ambiance, membres differents (creeant ainsi des debats !)
Le must du forum pour les supporters du RSCA !
A bientot sur le forum je l'espère !
Ca me plombe le moral de voir les pots de la LDC sans le RSCA une fois de plus
Que de gaspillage dans ce maudit match.
Je rage toujours
ils ont intérêt à faire un gros parcours en EL pour se faire pardonner, et être champion aussi
samedi déplacement à saint trond
ont a pas réussi à les battre la saison passée
Comment vont les pigeons à Bruxelles ?
Pas eu de menaces de représailles ?
L´entraîneur Ariël Jacobs a révélé un noyau comprenant vingt noms pour la rencontre de la sixième journée de Jupiler Pro League face au STVV.
La présence la plus étonnante dans cette sélection est sans aucun doute celle de Nathan Kabasele, le jeune attaquant (16 ans) des Mauve et Blanc qui évolue chez les Espoirs et qui s'entraîne avec le noyau A depuis la semaine dernière.
Jonathan Legear fait également partie de la liste remise par le coach, mais il demeure incertain. Kanu, Chavarría et Diandy ne sont pas encore prêts.
Pablo Chavarría (contracture ischio-jambier) et Cristophe Diandy (contracture aux adducteurs) se sont à nouveau exercés aujourd´hui, jeudi 9 septembre, en compagnie de leurs coéquipiers, mais ils ne figurent cependant pas encore sur la liste remise par le mentor anderlechtois.
Kanu s´est occasionné une élongation à l´ischio-jambier et il est également forfait pour la partie qui sera disputée au Stayen. Jonathan Legear s´est entraîné avec le groupe ces derniers jours, mais il ressent toujours une certaine gêne au niveau de sa blessure à la cuisse.
Mercredi passé, Nathan Kabasele avait fait impression en marquant pas moins de trois goals et en délivrant une passe décisive lors de la rencontre amicale que les Mauve et Blanc avait disputée en déplacement face au FCV Dender EH.
"Nathan est un footballeur qui dispose de beaucoup de vitesse et d´explosivité. Il sait conserver le ballon et chercher la profondeur. Par ailleurs, il a également beaucoup le sens du but", précisait le coach du RSCA.
"Il s´est bien montré à l´entraînement lors de la semaine écoulée. Il mérite donc bel et bien une petite place dans la sélection en vue du match face aux Trudonnaires."
Sélection RSC Anderlecht : Badibanga, Bernárdez, Biglia, Boussoufa, Cordier, Deschacht, Gillet, Juhász, Kabasele, Kouyaté, Kudimbana, Lecjaks, Legear, Lukaku, Mareček, Mazuch, Polák, Proto, Rnic et Suárez.
Kabasele nouvelle perle des espoirs Anderlechtois ?
vu le manque d'attaquant j'espere qu'il entrera pour voir son niveau
Match très difficile demain
chaud ou sont passé les supporter Anderlechtois ?
je suis le seul a m'occuper de ce topic ou quoi ?
et la saison prochaine on joue avec une équipe de diablotin?
Pas eu de menaces de représailles ?
C'est pas nous qui faisons des grèves
0-1
but de... Lukaku
0-2
but de ... Lukaku
Passe décisive de ... Boussoufa
Petite question, Vous voyez qui succéder à Jacobs quand la question se posera dans deux ou trois ans normalement
Je ne sais pas du tout, mais le rêve serait de voir un grand entraineur ( Gerets ) qui arriverait à amener Anderlecht sur la scène européenne ( viser un 16ème de finale de LdC dans 5/6 ans avec les jeunes qu'il y a au club ).
Le club a en tout cas les moyens de faire venir un très bon coach.