sur le soir.be il y en a pas.
en tout cas si ils annoncent qu´ils le vendent pas je serais deg
FENERBAHCe mdr
sa enerve les belges le mot fenerbahce
...
pas plus qu´un autre tu crois quoi que c´est notre premiere elimination d´une coupe d´europe ou quoi? revoit un peu ton histoire.
ce qui me saoule le plus c´est nos attaquants mais on va les vendre ca c´est top
bah au moin quelque turc se sont fait defoncé a la sortie du stade, c´est toujours ca de pris
Eliminé de la LDC par les bélarus du BATE Borisov.
OUch
je ne l'aurais pas dit mieux
Succulent.
J'ai envie de rire...
Il ne fallait pas lacher Serhat Akin...nan je deconne , bon maintenant il y a standard ,ah oui merde c'est contre liverpool bon ben aucun équipe belge en LDC, quel dommage.................
Si tu ris je te tue. Au delà de la défaite pitoyable et ridicule des mauves (qui suit celle du GBA face à des azéris), ce qui restait du football belge s'est presque éteint. Avec les rouches contre les reds, c'est à 99% joué d'avance, le AA Gent qui tombe sur Kalmar (leader du championnat de suède déjà commence).
Reste le FC Bruges qui s'est fait éliminé last year par le terrible Brann bergen.
Quel lourd fardeau pour le standard n'empeche si anderlecht était passé on aurai pu souffler un peu et voir l'avenir plus optimiste ... bon je suis liègeois et je tient avec fenrbahce mais je vais faire un effort pour soutenir le standard , j'èspere que les autre fera de même.
Le foot belge est parti franchement en vrille depuis l'arrêt Bosman...
Non maais dégoutant anderlecht
vous tomber contre une équipe minable et vous passez pas , nous on a la meilleur équipe de belgique et on tombe contre liverpool
pff on serait passez a l'aise
Anderlecht
Enfait non, ça me fait penser à la décadence du football belge, même pas envie de rire tiens
Chapeau Anderlecht, encore une fois vous avez prouvé que vous êtes une grande équipe
chaud les belges qui se prennent pour des grands d'europe. les belges en foot c'est pas comparable avec la france, l'italie et l'agnleterre. comparez-vous plutot a l'autriche la suisse et des pays de l'est comme la bulgarie. vos palmares des années 50 ne valent plus rien de toute facon. et pis un 6-0 contre un neo-promu espagnol c'est la preuve que vous n'avez pas le niveau avec les grands européens. un club de pointe du championnat belge perd contre un des plus faibles du championnat espagnol. difference enorme...sinon pour la defaite contre ce club bulgare ils ont qd meme formé hleb le joueur d'Arsenal donc c'est pas trop humiliant, c'etait du 50-50
Je suis comme Ampy: une irrésistible envie de rire
-Trip_
Désolé si Anderlecht, contrairement au Standard, a fait remonter le coefficient européen de la Belgique...
-Larissa7-
Et quand un club de pointe belge (RSCA) bat un club de pointe français (Bordeaux), ton texte devient quoi ? "Bordeaux jouait avec l'équipe B" ? C'est un accident ?