pk faire revenir un joueur qui jouait meme pas en serie b je suis bien deçu la
il va remplacer christian leiva qui part en pret à charleroi, mais quel gachi d´avoir transféré un joueur pareil pour ne pas lui avoir donné sa chance
Wasilewsky n´est pas mauvais, mais bon, ça arrive qu´un nouveau soit bon le temps d´un match...
Que fait ce topic épinglé???
Ninjeur Posté le 30 janvier 2007 à 18:24:25 Bassegio fait son retour au Sporting et portera le numéro 27.
-) Il porteras le numéro 28
christaki Posté le 30 janvier 2007 à 20:40:08 pk faire revenir un joueur qui jouait meme pas en serie b je suis bien deçu la
-) Peut-être parcequ´il apporteras plus que Leive et qu´il connait la maison
Khodorkovsky Posté le 31 janvier 2007 à 14:29:22 Wasilewsky n´est pas mauvais, mais bon, ça arrive qu´un nouveau soit bon le temps d´un match...
-) Il est bon et il le resteras
Que fait ce topic épinglé???
-) Parceque le Sporting est une bonne équipe ^^
a l´epoque tout de meme vercauteren n´en voulait plus de baseggio aurait il changé d´avis
Peut-être parcequ´il apporteras plus que Leive et qu´il connait la maison
Pourquoi avoir transferé Leiva alors ?? ? Il n´a jamais eu une chance pour prouver ce qu´il vaut réellement et si on transfere un joueur c´est pour le faire jouer non ? sur ce point la je ne comprendrai jamais le sporting...
Peut-être parcequ´il apporteras plus que Leive et qu´il connait la maison
Pourquoi avoir transferé Leiva alors ?? ? Il n´a jamais eu une chance pour prouver ce qu´il vaut réellement et si on transfere un joueur c´est pour le faire jouer non ? sur ce point la je ne comprendrai jamais le sporting...
- - - ) Je te signale qui a des matches amicaux, matches de coupes pour se montrer ...
A chaque fois que Leiva a eu sa chance, il a rien montré, malheureusement.
Je lai vu joué contre Grimbergen ( équipe de D4 ) j´ai été voire au stade.
Il s´est fait dribler deux, troi fois par un jeune joueur qui est un "amateur". Alors ne vous étonnez pas s´il a pas sa place ...
Imaginez vous s´il ferait sa en Ligue des Champions..., déjà qu´Anderlecht a du mal mais alors s´il faut avoir ça dans le onze ...
Je me ferais du soucis, pas vous ?
Mais bon j´espère qu´il montreras son "vraie niveau" au Sporting de Charleroi, peut-être comme Zetterberg
Ok Frutos, mais pourquoi l´avoir transféré alors ? de toute manière il était censé remplacer Vanderhaeghe, ok il n´a pa confirmé ( malgré tout je pense que juger un joueur sur un match amical ou de coupe est une erreur, le niveau est souvent plus mauvais qu´en championnat j´ai vu Anderlecht contre Antwerp en amical et si je dois penser comme toi toute l´équipe à part Hassan et Boussoufa ne méritait pa sa place ) mais il est jeune il n´aurait pu faire que s´améliorer, au contraire du "papy" qui n´avait plus le niveau d´Anderlecht depuis bien longtemps
Tu me dis que Leiva est jeune contrairement à "papy" Vanderhaeghe ? Attends, Leiva, il a 29 ans ! ! !
Mais bon il a aussi joué en championnat, quelques minutes, certes mais c´est quand même toujours ça
Mais bon Anderlecht a bien fais de le louer à Charleroi où ésperons qu´il montreras son "vrai niveau"
il avait fais un bon match en ligue des champion contre athene
C´était pour rire j´espère ^^
Il a pas encore fait un seule bon matche depuis qu´il est là ! ! !
Plus personne ne réponds ? ? ?
J´espère qu´on pourras encore discuter sur ce débat que je nomme "Que pensez vous de Cristian Leiva ?"
Plus personne ne réponds ? ? ?
J´espère qu´on pourras encore discuter sur ce débat que je nomme "Que pensez vous de Cristian Leiva ?"
moi je t´ai dit tout ce que j´en pensais de cette affaire, on en reparlera quand il jouera avec charleroi
pas de problèmes .
Nouveau débat :
Pensez vous que le Sporting seras à nouveau champion ?
oui (1)
non (0)
je ne sais pas (0)
Moi je crois que oui
Car même si le Genk fait une bonne saison, ils ne tiedront jamais le coup jusqu´a la fin ! ! !
Déjà qu´on peut les dépasser ce week-end, si on gagne ce soir face à Westerlo à domicile et que les limbourgeois perdent ou face un nul à Sclessin face au Standard de Liège...
résultat du match ?
ps : pas le courage de regarder le résultat sur le net !
on a gagnés 1-0 face à Westerlo ( but de Wsilewski )
vous trouvez boussoufa bon ?
ben oui ... pourquoi toi non ?
1400
On est premier, on est premier, on est, on est, on est premier