Lukaku il est cramé ou quoi , ça fait plusieurs mois qu'il marque plus et fail ...
Pour le moment, bye bye le titre pour Anderlecht... Meme s'il reste 2 journées + les plays-offs, mais bon
Plus que les plays-off, tranquille.
Ce soir 18H00 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-872607-1-0-1-0-conseil-s-pour-story.htm
Et le match d'anderlect contre le standard c'étais pourris.
Ils sont joué 'encore' comme Hannut.
J'ai parié un bac de Maes avec un pote Anderlechtois sur Anderlecht sera champion. Je le paye si Anderlecht est champion
Que pensez vous de ces joueurs : Sebastian Ribas (actuel meilleur buteur de L2), Veli Kavlak, Valentin Stocker, Mickael Lustig ?
Pour moi, ils seraient parfait pour le RSCA
sa peut pas Etre pire que cet daube de veselinovic qu'il passe
d'abord au cercle ou un club de ce standing
Stocker il est suisse non ? Le reste, connais pas.
Si vous auriez eu l'intelligence de me garder, vous en seriez pas là!
Sauf que Pujol ça date de 2006, puis c'était pas non plus The grand attaquant
Sebastian Ribas est buteur à Dijon,
Veli Kavlak est autrichien et est milieu de terrain au Rapid Vienne,
Valentin Stocker est effectivement suisse, milieu offensif gauche du FC Bâle
et enfin Lustig est arriere droit suédois qui évolue à Rosenborg en Norvège.
Je pense que sont tous des bons joueurs, encore jeunes qui pourraient apporter qqchose à Anderlecht
J'ai lu dans le Footmagazine le possible recrutement d'Anderlecht:
des gars de Liga Adelante et encore des Argentains (mais attention hein, pas les gars de Boca ou de River Plate)...
Bref, que du lourd
Le club se fait 10 M € sur Bouss' et ils ne seront pas réutilisé correctement ...
Ouais mais en toute fin de Mercato, c'etait trop tard pour acheter des joueurs hein
Ils feraient bien de mettre 9 millions dans les jeunes et la formation.
Gné ?
Bien vrai !
Ben les 10 M€ qu'ils ont reçu de Bouss' ils ont pas pu le reinvestir dans d'autres joueurs parce que le Mercato etait fini... c'est pas compliqué
ils parlent de enzo perez de estudiantes qui est en d argentine et aussi de shikabala j'au vu 4-5 match ils on l'air plutôt bon
Shikabala fera le même bordel chez vous, qu'il à fait dans son club quand il voudra partir
Aujourd'hui, on revient à votre hauteur