Gerets ira jamais à Anderlecht hein.
Si il revient en Belgique, ce sera la sélection nationale ou le Standard, mais comme c'est pas prêt d'arriver..
D'accord.
" Je ne sais pas du tout, mais le rêve serait de voir un grand entraineur ( Gerets OU AUTRE BON ENTRAINEUR BELGE ) "
Satisfait ?
il me semblais qu'il n'y avait plus de pognon à anderlecht...
Oui, satisfait, merci bien.
De rien.
30 M € =/= il n'y a plus de pognon.
lien pour andercht contre gand?
Van Damme au Standard, pas trop la rage les mauves ???
qui aime boussoufa ici
Il est bon.
J'aime les Lièchois qui critiquaient Van Damme l'an passé et maintenant en sont fans.
Nan je suis pas fan, mais rien que d'imaginer la rage des anderlechtois me comble de bonheur
Joharno qui doit rager
Joharno qui doit rager
Joharno n'est pas vraiment représentatif des supporters Anderlechtois, hein. C'est comme prend Papa comme supporter type du Standard. ( Joharno qui rage )
Puis je rage pas d'un joueur qui disait être chez lui à Anderlecht l'an passé et qui part chez l'ennemi pour une question de fric.
1-0 à la mi-temps
* Posté le 29 novembre 2010 à 16:10:43 Avertir un administrateur
* Nan je suis pas fan, mais rien que d'imaginer la rage des anderlechtois me comble de bonheur
Joharno qui doit rager
* Ce message a été censuré
* Lien permanent
La rage des Anderlechtois, je peux comprendre mais ce qui me fait bien rire c'est la rage de le direction
Ils pouvaient l'avoir quand ils voulaient, Van Damme est d'abord venu demander à Anderlecht pour revenir. A ce moment là l'autre clampin a fait le coq genre "on ne revient pas à Anderlecht comme ça, on a reçu 3-4M pour ton transfert, on va pas les repayer pour te racheter". (et même si c'est un poil plus, ça revient à négocier un petite augmentation de salaire que Van Damme méritait au vu de ses prestations de l'année passée).
Du coup Van Damme, c'est pas n'importe quel peyo non plus, il va voir ailleurs si on le veut pas à Anderlecht. C'est le Standard qui l'achète et maintenant il vient raler en le descendant avec des trucs du genre "Il est instable" ou quoi. On se fout du monde à Anderlecht là!
Il demande pour revenir, on le reprend pas. Il va ailleurs, on rale
Clair, on voit même plus Proto
Je suis moi même pour Anderlecht y'a pas une âme qui vive ici
Je préfère le Léon de Bruxelles FC
Si y'a l'autre troll d'American_Badass
Petite question, j'espère que vous saurez m'aider (j'espère surtout avoir une réponse). J'ai envoyé un mail au fanshop du RSCA afin de savoir si un maillot allait être ré-approvisionné prochainement (plus de taille M ou S sur le site en ligne). Et ils me disent que l'adresse n'est pas valide... Vous avez déjà eu ce problème?
Car après vérif l'adresse est la bonne... Et vu que pour le moment je suis en France, impossible de passer à la boutique