OSEF de ces pauvres matchs de Coupe. Anderlecht est champion comme d´ hab et c´est le principal. 29ème titre, qui dit mieux?
Et puis le Standard peut encore tout à fait se chier dessus contre Bruges ils ont une longue tradition de gachage de saison au dernier moment.
Rafraichissez-moi la mémoire, ce n´est pas Conceição qui a dit lors du premier choc Standard-Anderlecht(0-0) que le Standard finirait devant Anderlecht ?
le titre est pour les mauves, et personne ne peut le contester : meilleur attaque, meilleure défense, qui peut dire mieux ? le standard ?? ? mdrr facile de gagner en coupe quand frutos, tchite sont absent et hassan qui monte à la 70 ème.. enfin on est champion et c´est ce qui compte dailleurs samedi soir j´ai passé ma soirée à Liège juste histoire de narguer les p´tit rouches ^^
ah toi t´es content de gagné un titre juste pour etre devant le standard ?- _-
Sinon bravo a eux enfin une équipe potable en belgique et quand on apprend que hassan reste ca fait encore plus plaisir .
Frutos indisponible de 2 à 3 mois
pas de chance pour Anderlecht
FENERBAHCE
Roberto Carlos
Mateja Kezman
Alex
Diego Lugano
Edu Dracena
Ca va etre très dur pour Anderlecht
Prono pour tant tot : 0-3 à Malines
Jan Polak va nous apporter un plus c´est certain !
fenerbahce va explosé anderlecht
Par contre, je ne sais pas ce qu´il s´est passé contre Murcie en match amical mais c´est déconner !
Anderlecht - Murcie 0-6 !
http://www.dhnet.be/sports/football/article/180260/quelle-humiliation-penible-ce-0-6.html
mdrrrrrrr 6 a 0 la honte , imaginé contre fenerbahce
allez le turc de service revient vanner alors qu´il a turaci dans son equipe moi je la fermerai un petit peu avt le match mtv
ca s´appelle match amical avec equipe B et 11 changement t´emballe pas
bahe anderlecht a jamais eu le niveau en europe , encore nous ya L´om ki a gagne la champions league , et le psg la coupe des coupes
mais bien sur
on a 2 coupe des coupes, 1 uefa et 2 supercoup d´europe
on etait encore en final d´une coupe d´europe en 90
depuis 2000 on a battu ds teams comme manchester, kiev, psv,lazio,lyon. des match nuls contre le real ou bayern
c´est pas parce que tu connais pas que tu dois directement dire qu´on vaut rien
et puis merci mais on la connait l´histoire de l´om 93 avec l´autre pourri de goethals.
le mec envoit d´abord le standard puis marseille en d2 a cause de ses magouilles.
personne n´y croit a une victoire honnete
Mémééééééééééééé
Ils ont vendu Tchité
C´est la fete 7,5 milions d´euros. Cette grosse faiseasse s´en va en liga a santander
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&subid=110&art_id=367400
Fenerbahce
ca fait 3 jours on en a plus rien a foutre
Il y a un point d´interrogation dans le titre et il n´en on pas encore parlait sur anderlecht-online