Pour ça faudrait vendre les joueurs "inutiles" comme Bakambu
Je pense que si on se maintient en gardant cette dynamique, il y a moyen de faire une bonne saison l'année prochaine avec un bon recrutement ( ). On est 6e pour le moment sur la phase retour
Le recrutement si il est fait par Renard avec lui commande crois-moi qu'on joue pas le maintien.
Le maintien on le rejouera uniquement si on fait venir Fernandez.
Mais bon maintenons-nous d'abord
ps: regardez le match de Paris et osez me dire que vous avez peur de ça
Les dirigeants de sochaux n'ont que d'ambition de laisser l'equipe en L1 sans plus, juste pour son image de marque.
Ils font cavaler l'equipe et les supporters, alors qu'ils peuvent très bien investir dans le club... et c'est dommage vu les prestations on/off des joueurs qui sont capables du meilleur comme du pire...
Avec l'équipe qu'on a actuellement tu joue pas le maintient . Après c'est sûr qu'il faut savoir remplacer un Corchia, un Carlao et trouver un bon mec devant.....
Mais bon comme dit toute ces discutions servent à rien pour le moment.
Moi je dis juste que si on se maintient, si on veut enfin sortir de la m*rde, il faut garder Renard.
Je dit pas le contraire Jero moi aussi je donnerai tout pour garder Renard mais j'y croit pas
FAUT ABSOLUMENT que Paris gagne
C'est fait :D !!
sauf que maintenant leur match contre nous ça peut etre le match du titre, c'est pas hyper rassurant...
Même si j'aimerais bien qu'Evian soit relégué, je pense plus sérieusement que les clubs qu'il faudra rattraper c'est Guingamp et Nice/Rennes.
Ivebeenowned45 Voir le profil de Ivebeenowned45
Posté le 23 avril 2014 à 20:24:16 Avertir un administrateur
sauf que maintenant leur match contre nous ça peut etre le match du titre, c'est pas hyper rassurant...
A la fois, pas rassurant et à la fois hyper motivant franchement la motivation !!! Empêcher Paris d’être champion
En plus il était dégueulasse aujourd'hui, la victoire va leur faire prendre confiance pour rien c'est bien !
Et comme la dit Renard, ce serait dommage pour le PSG de fêter leur victoire à l'extérieur
Surtout à Sochaux quoi
Nan mais Paris s'en branlent total d'être champion chez nous, tu vois leur motivation de ce soir ça en dit long de leur motivation sur cette fin de saison.
Depuis le retour de Chelsea c'est une équipe prenable, et on va les prendre dimanche
Sochaux 2-0 PSG a up
Mon footixometre va exploser samedi
Enfin dimanche pour le coup
Ca serait vraiment cool qu'on gagne contre Paris sérieux.
Pas pour le fait d'empêcher le PSG de gagner mais le maintien serait tellement plus proche ...
vous faites l'album virtuel panini de la CDM ?
Surtout que en cas de victoire on reviendrai proche des Rennes Nice Montpellier
Oui je fait l'album panini je suis même pas mal avance