CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du FC SOCHAUX

DébutPage précedente
«1  ... 20912092209320942095209620972098209921002101  ... 2562»
Page suivanteFin
MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:41:56

Et ose te pointer à Bonal, on t'attends mon pote :ok:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:58:50

Ce qui est emmerdant c'est le Guingamp-Valencienne de la semaine pro, vu l'état de Valenciennes ça m'étonnerait pas de voir Guingamp gagner....

Quintezus Quintezus
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 16:05:59

"Et les petites p*tes rémoises, Lupette, je sais pas s'ils sont cartés ou si c'est des fdp de base, mais j'espère qu'ils vont prendre cher :) "

Ta phrase peut prêter à un double sens, car on pourrait croire que tu vises Lupette, et tu aurais du préciser tout de suite ce qu'il s'est passé :(

Sinon comme le dit Jero, la semaine prochaine on peut se retrouver de nouveau facilement et presque logiquement, vu les matchs de cette journée, avec 5pts d'écart :(

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:14:30

Bon finalement c'est peut-être pas si mal ce Guingamp-VA avec un guingamp qui aura une pression de fou face à un VA qui jouera son ultime carte.

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:22:06

Moi je pense que c'est un avantage ce match oui :(

Ça va finir en nul :(

Selrhac Selrhac
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:46:03

Evian Thonon Gaillard putain :malade:
Impossible d'avoir la moindre sympathie pour ce club préfabriqué.

Sinon Paris joue son match en retard Mercredi, pas certain que ça ait un quelconque impact mais c'est toujours ça de pris. Un résultat domicile reste envisageable.

RaphaelDias RaphaelDias
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 19:15:01

3 matchs à domicile c'est quand même un grand avantage non ?

J'y ai cru depuis le début, je sais qu'ils ne vont pas lâcher.

Si on le fait ça serait la plus grande chose que j'ai vue depuis longtemps :D

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:15:53

42.000 pour la forme :cool:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:17:26

Sinon pour te répondre Dias, sachant qu'on est la meilleure équipe à domicile sur la phase retour derrière le PSG, oui c'est un avantage :hap:

Et puis si on le fait, ça serait l'un des plus grand exploit de la L1 vu que personne l'a fait :hap:

( en parlant de Dias, il fout rien à Arles-Avignon )

RaphaelDias RaphaelDias
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 19:19:48

Ca c'est sûr que peu (aucun ?) club n'a fait ça avant, j'ai toujours été fier d'être sochalien mais si on réussit ça rajouterai un truc en plus, et je vais pouvoir me venger de tout ceux qui osaient troller Sochaux :bave:

Dias c'est dommage, c'est un bon joueur s'il est bien accompagné, on pourrait faire un truc avec lui, vous croyez pas ?

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
21 avril 2014 à 19:23:29

MarvinMartin :d) ah bah quand le parcage passe la moitié du temps a nous insulter faut pas s'attendre a recevoir des fleurs....
Quand je dis le parcage je parle principalement de vos ultras car j'espère que les autres n'étaient pas aussi con qu'eux, encore vous auriez perdu avec de la frustration j'aurais compris mais la, surtout qu'il n'y a pas de rivalité entre Reims et Sochaux a ce que je sache.
"Les p*tes rémoises" en le disant comme ça tu me met dans le lot aussi alors me compare pas avec les quelques débiles qu'on a dans notre stade.

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:58:17

" ah bah quand le parcage passe la moitié du temps a nous insulter faut pas s'attendre a recevoir des fleurs.... "

MDR, c'est la première fois que vous recevez des mecs ou quoi? :(

" surtout qu'il n'y a pas de rivalité entre Reims et Sochaux a ce que je sache. "

Tu sais mal. :(

" "Les p*tes rémoises" en le disant comme ça tu me met dans le lot aussi alors me compare pas avec les quelques débiles qu'on a dans notre stade. "

Je te mets pas dedans, mais quand t'as des drapeaux du troisième reich et des saluts nazis qui volent, laisse moi douter de l'intelligence des supporters rémois.

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:06:01

Le truc c'est que le bus des supporters sochaliens a été caillassé apparemment , ça aide pas non plus

RaphaelDias RaphaelDias
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 20:23:11

" "Les p*tes rémoises" en le disant comme ça tu me met dans le lot aussi alors me compare pas avec les quelques débiles qu'on a dans notre stade. "

Je te mets pas dedans, mais quand t'as des drapeaux du troisième reich et des saluts nazis qui volent, laisse moi douter de l'intelligence des supporters rémois.

T'es sérieux dans cette partie là MM ? :ouch2:

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:25:20

Je m'amuse pas à déconner avec ça :(

RaphaelDias RaphaelDias
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 20:36:38

Je pense bien, chaud quand même le niveau d'imbécillité pour faire ça.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
21 avril 2014 à 20:37:39

Ah bah ça devait être que dans un sens alors la rivalité et arrête d'en rajouter stp qu'ils aient des idées d'extrême droite c'est possible il y en a dans chaque groupe ultras, a moins que ce soient nos indeps vu qu'il y en a de plus en plus et j'ai lu certain commentaire sur Facebook de ceux qui étaient dans le bus bizarrement personne a dit comme toi.

amaurydu71 amaurydu71
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 20:38:41

Guingamp en Ligue 2 !! :ok:

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:39:09

Y'a des mecs d'extrême droite partout, pas des nazis.

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:39:34

Et la rivalité elle est dans les deux sens :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment