Scenario rêvé:
Psg explose Evian (déconcentration avant de jouer contre nous)
Bordeaux qui reste sur 5 nuls gagne enfin contre Guingamp
Nous gagnons contre Reims
Je suis déjà prêt à payer mon billet de train et l'hotel pour le week du 18 pour venir à Bonal contre Evian (Si enjeu il y a) tellement dommage que se soit pas pendant les vacs
Article sympa de sofoot
http://www.sofoot.com/pourquoi-faut-il-sauver-le-soldat-sochaux-182956.html
Pas mal
Mais Ra"f"iu Afolabi j'accepte pas
Carlao
Aaaaaaalleeeeeeeez
Le début
10 ans bientot le topic
CORCHIAAAAAA CE DIEU
VOUS ETES OU LES MECS !!! Guingamp et valenciennes HUMILIÉS
Vous pouvez le faire les mecs, vous méritez la Ligue 1
Guingamp a un calendrier de merde
On gagne à l'extérieur
VICTOOOOOIIIIIIIIIIRE
Enfin, pas d'effet FF svp
Allez Sochaux !
YESSSSSSS
Que de résultats favorables en plus!
Guingamp et VA torpillés
Quelle journée.
Sochaux à un match du maintien !
Guingamp : Valenciennes (D), Monaco (E), Toulouse (D), Marseille (E).
Sochaux : PSG (D), Nice (D), Rennes (E), Evian TG (D)
Voilà les calendriers. C'est largement faisable pour Sochaux qui jouera deux adversaires directs : Evian TG (qui pourrait être sauvé à la dernière journée d'ailleurs) et Nice, et qui se déplace à Rennes une semaine après la finale de la CdF et trois jours après que les Rennais ont joué leur rencontre en retard de Ligue 1.
GG même si c'est pas mérité, si c'est comme ca depuis votre bonne série vous avez du faire pas mal de hold-up
Heureusement que nos U19 vont en finale de Gambardella sinon j'aurais été plus vénère que ca
Le déplacement à Rennes est pas simple mais ils seront sûrement bien fatigués vu leur enchaînement ouaip.
Nice et Evian à Bonal c'est clairement jouable et Paris très difficile évidemment.
Non mais on est juste faméliques à l'extérieur, c'est notre première victoire de la saison... Hold-up ou pas oseb, c'est notre peau en L1 qui se joue.
Nous faisons peu de hold up Aujourd'hui j’appelle plus sa de la réussite
Reims votre soucis c'est qu'il vous faudrait un vrai attaquant Par contre vos plongeuse ... j'ai pas trop aimé
En 2e MT on a bien serré le cul quand même
Mais on retient les 3 pts, dans mes bras mes frères