Ouai mais bon, Renard à l'air de bien tenir ses joueurs depuis quelques temps
Info France Football du jour
- Jean Fernandez et Elie Baup ont fait des appels du pied au club pour remplacer Renard, quelque soit la division.
- Sochaux a aussi dans le viseur " un jeune coach qui monte et fait actuellement ses classes en L2 "
JF en ligue 2 oui mais Baup j'ai du mal à croire qu'il viennent si on descend
Il y a un minuscule espoir de voir le PSG champion avant le match contre nous
Si il gagne bien contre Evian et que Monaco perde à Ajaccio Si monaco fait nul, Paris sera champions car diff de but très large mais mathématiquement ce sera pas fait
MAIS si l'ASM fait nul (imaginable), le PSG pourrait ce contenter d'un nul chez nous pour être champion, et pourrait donc mettre le frein dans les dernieres minute si il y à nul
Bref allez Ajaccio
Nancy était sorti de la zone rouge lors de la 33ème journée, ils avaient alors 34 points, et sont finalement descendus avec 38 points !
Pourquoi remplacer Renard, il compte vraiment partir à la fin de la saison ?
Il va au Maroc normalement
Ca va être une grosse perte.
Je comprend pas pourquoi il essaierait pas de percer avec un club en France, car si on se maintient, il y a moyen de continuer sur la bonne dynamique la saison prochaine. C'est vraiment dommage pour le coup
Non en toute honnêteté, je lui conseille de partir pour sa carrière perso
A contre cœur bien sur car Hervé
Mais pour faire quelque chose avec Sochaux il lui faudrait au moins 2-3 ans + du budget... C'est pas intéressant pour lui
Comme il dit il aime les challenges comme celui de nous sauver dans notre situation mais jouer le maintien banalement sa l’intéresse pas
S'il s'en va ca va etre une grosse perte pour vous Surtout que j'ai lu quelque part que si le championnat avait commence quand Renard est arrive, vous seriez 14eme !
Si vous prenez Fernandez preparez vous direct a la descente par contre
Un rêve qu'il reste mais bon on va déjà espérer se maintenir et on verra après
Putain mais arrêtez de dire que ça serait mieux pour lui de se barrer bordel.........
Renard a plus à gagner en restant encore 1 an chez nous en L1 que d'aller dans un club comme Bordeaux par exemple.
Et puis passer de Renard à Fernandez j'imagine même pas le traumatisme psychologique pour tout le monde, même en L2 on jouerait le maintien avec ce mec......
Le mec est quand même venu à Sochaux pour se lancer en L1. Si on se maintient, cela veut dire que ça marche, pourquoi retournerait-il entrainer un pays d'Afrique, surtout le Maroc où c'est bien le bordel.
fcsm75020 Voir le profil de fcsm75020
Posté le 22 avril 2014 à 14:17:52 Avertir un administrateur
Baup a été proposé à Clermont
Je viens de remarquer que je ne serais pas là le 17 Mai pour la dernière journée, la loose
-_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
Posté le 23 avril 2014 à 10:35:48 Avertir un administrateur
fcsm75020 Voir le profil de fcsm75020
Posté le 22 avril 2014 à 14:17:52 Avertir un administrateur
Baup a été proposé à Clermont
Serieux ?
Jero il faut être honnête, si Renard reste l'année prochaine on va jouer le maintien quand même... on va finir combien... 17eme ? 16 eme ? 15 eme ? 14eme ?
Niveau réputation, une saison comme ça, ne lui apportera rien , voir même la fera baisser
Pour nous c'est clair qu'il faut qu'il reste mais en étant objectif, à mon avis rester, pour lui, ce n'est pas forcement la meilleur idée, au niveau de sa réputation, il aura été un sauveur et pourra prétendre à mieux...
Il n'y a pas que le championnat, avec un recrutement intelligent il y a moyen de faire de très bons résultats en coupe.
Sochaux un recrutement intelligent en été ?
C'est impossible ça
Nous somme uniquement capable de faire des bons recrutements à la trêve hivernale quand on est dans la merde
Si Renard reste avec la condition qu'il "choisit" les joueurs à acheter ...
Et l'argent