Tu prends cette victoire + le péno à Marseille ça fait + 5 points ça change la donne
On a paumé tellement de points bêtement cette saison mon dieu...........les enfilades qui nous coutent 5 point comme tu dis, à ça tu peux rajouter la bourde de peybernes contre montpellier qui nous coutent 1 pt , on en est déjà à 6........
Jero tu parle de Fifa, Le jeu ou j'ai déjà vu 3 équipes descendre la même année avec moins de 15pts
ah chaud quand même , ça j'ai jamais vu
Mais c'est vrai que dans fifa le maintient c'est plutot 32 pts que 42 pts pour se maintenir
Salut. Il est où Eric hély actuellement ? toujours au fcsm ?
cellule de recrutement
J’espère qu'il y aura du ménage au sein du club à la fin de la saison, Cordier (même si c'est lui qui m'offre des maillots ) et ceux qui s'occupent du recrutement notamment :
Et on repart avec Pernet, qui fait du bon boulot, et des nouveaux. Pas normal qu'on en soit là.
-_Jer-o_-2 cool alors
On se profile vers un départ de Cros ET Pouplin cet été en fait
Les 2 sont en fin de contrat dans 1 an, Pouplin ne sera pas prolongé car les négociations se sont mal passé, et Cros bah Cros.
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6081:razak-boukari-a-cur-ouvert-&catid=83:multimedia&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe
Il a une bonne mentalité, mais il sert à rien malheureusement
Les tirages d'Angers en CDF, comme je rage, on aurait pu aller an demi easy quoi
Bressuire-Sochaux
Angers-Sochaux
Sochaux-CA Bastia
Moulins-Sochaux
Corchia de retour à Sochaux ( bonne s'y Valentin à Jero je sais qu'il en a une )
Corchia va revenir c'est sur ? Et son envi ?
Son envie on s'en bat les steaks, il est sous contrat hein.
Le groupe sochalien : Pouplin, Pelé - Faussurier, Carlão, Sunzu, Zouma, Marange - Ilaimaharitra, Prcic, Roudet, Doubaï, Contout, Sinkala, Malsa - Bakambu, Mayuka, Frau, Ayew, Butin.
Pele
Faussurier-Sunzu-Carlao-Marange
GROSSE INTERROGATION (je mise sur Malsa-Prcic)
Contout-Roudet
Bakambu-Ayew
OFFICIEL FCSM EAG Composition
Yohann PELE40(c) CARLAO5Florian MARANGE7Julien FAUSSURIER25Stoppila SUNZU31Jordan AYEW3Roy CONTOUT11Sébastien ROUDET18Sanjin PRCIC26Nathan SINKALA28Cédric BAKAMBU22
remplacant
Simon POUPLIN16Lionel ZOUMA19Marco ILAIMAHARITRA33Thierry DOUBAI4Mickaël MALSA35Pierre-Alain FRAU9Edouard BUTIN20
Victoire
Dommage que Jordan n'ait pas marqué
J'ai rarement autant serre le cul pendant 5 minutes
VICTOIRE malgre la flopee d'immanquable, d'un cote comme de l'autre.
Sunzu