Tain ça tombe juste la semaine d'un Lille Sochaux c'est fou
Du coup il revient à Sochaux ?
Il peut jouer ce week-end ?
Vu sur le topic du LOSC :
@AntoinePlacer 2mn
Corchia : transfert non homologué.Le joueur est libre.Sochaux est tout de meme indemnisé.
Pourquoi Lille payerait un joueur qui ne lui appartient pas ?
Pour moi le transfert est juste annulé
Et pourquoi Sochaux paierait de l'incompétence des lillois ? Et si on avait recruté un joueur pour remplacé Corchia ? Je suis sûr qu'il y aurait eu moyen de réclamer quelque chose.
Heu vaudrait mieux pas que le transfert soit annulé , car ça nous mettrait aussi dans la merde de ne pas avoir l'oseil de ce transfert .
Bref , mais bon va falloir arrêter de faire affaire avec les clubs français car bon voilà c'est juste ridicule . Entre Lyon qui veut pas rajouter 250k , Marseille qui propose qu'un prêt , et Lille le soit-disant club bien géré alors que c'est pas du tout le cas , super
41.274 messages, soit le nombre de messages de ce topic et le nombre de messages de ma CDV, perfect combo
Putain sinon l'affaire Corchia que ça se règle c'est du grand n'importe quoi.
Corchia a t il signé une rupture de contrat en quittant Sochaux?
On est les seuls au monde a se taper cette saloperie inutile qui porte le doux nom de DNCG.
Encore une instance du football francais en bois, bien que cela ne soit pas nouveau.
Du coup ca emmerde un peu tout le monde la oui
Vous inquiétez pas, j'ai une banderole anti-Thiriez en préparation pour VA
que vient foutre thiriez là-dedans ?
DNCG = LFP = Thiriez = Mafia
Mouai , un peu réducteur de s'en prendre toujours à Thiriez je trouve
En tout cas, encore une preuve irréfutable que quitter sochaux = ruiner sa carrière
La malédiction du départ de Sochaux J'espère qu'il signera pas à Lyon si il est libre...
Sunzu joueur du mois
Cros , Peybernes et Poujol qui tej du groupe
Je pense que c'est clair , commencez à chercher un club pour la saison prochaine.......
Cros
Renard doit pas aimer leur attitude pour les deux premiers, pour Poujol ça doit être sportif.
Mais sportivement Cros n'est pas mauvais
Sportivement Cros est une b*tte