1-1
lol dramé, le chievo Vérone est pas bien en championnat en ce moment.
Sérieux Lille
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Comme j'ai gueulé dans ma caisse à l'annonce du but de lille
Corchia revient quand dans l'effectif ?
Demain
Ca va être tendax avec Faussurier Ca me ferait chier de le voir jarter à son poste parce que Corchia est de retour, mais ça me fera mal de voir Corchia sombrer sur le banc après ce qu'il a vécu aussi
Corchia faut le mettre au milieu devant Faussurier
Pelé
Faussurier - Sunzu - Carlao - Marange
Prcic - Sinkala
Corchia - Roudet - Ayew
Mayuka
On aurait un côté droit de fer, et un mec capable de centrer..... ( coucou Contout )
Ça fait quand même du bien de voir que le problème défensif est globalement réglé, dommage que devant ça ne suive pas...
Inverse Corchia et Faussurier jero hein...
we mais vous avez vu les 3 occasions de l'eag après le but lors des 5 dernières minutes, impressionnant
la défense s'est elle vraiment amélioré
"Inverse Corchia et Faussurier jero hein... "
Mouai , Faussurier fait très bien son taf depuis quelques matchs , et je ne change pas une défense qui marche , surtout en ce moment.
Corchia on sait pas dans quel état d'esprit il sera ( même si on pense bien qu'il sera à fond ) il y a moins de risque à le foutre au milieu.
Et Faussurier on l'a assez fait chier comme ça
" la défense s'est elle vraiment amélioré "
Oui, c'est le milieu qui fait pas son taf
J'aime bien ta compo avec Corchia avancé mais franchement ça me ferait chier de voir Contout sauter
Contout pourrait jouer à gauche
Même si je le préfère à droite.
Ayew à la place de Roudet, Contout à gauche alors.
Sunzu incertain pour samedi
Guerbert pourrait retrouver le groupe courant mars
Corchia dans l'Equipe
" « L’été prochain ? J’espère que ce sera la bonne cette fois. Sans ça, je vais croire qu’il y a quelqu’un qui ne veut pas que je parte de Sochaux. Je soupçonne Roudet, il m’aime trop. Je pense qu’il travaille à la DNCG ». "