Heu , je t'invite à recompter
Ah ouai putain, mais pourquoi tu dis que les Zambiens sont bloqués si ils sontr dans le groupe et qu'on en a 21
Car ils sont incertains justement.
Pas pour rien qu'on se tape du Kanté, Poujol qu'on ne verrait pas si ils étaient là.
" Les trois internationaux zambiens du FCSM, Sunzu, Sinkala et Mayuka, ont eu des problèmes administratifs et ne sont pas encore rentrés à Sochaux, ce qui rend leur présence incertaine pour le match "
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-21-avec-kante-et-les-zambiens/447323
Bon apparemment ils sont rentré cet après-midi , ouf !
Au pire c'est pas grave pour les Zambiens, sauf pour Sunzu évidemment, déjà il a compris que Mayuka n'apportait rien devant, et Sinkala il s'entête encore à le mettre, alors que t'as des Marco et Eickmayer qui attendent derriere qui valent mieux que lui alors qu'ils ont du faire 5 matchs pro
D'ailleurs Eick' est pas dans le groupe
Moi franchement avec ce 21 je te fais
Pele - Faussurier - Sunzu - Carlao - Marange - Malsa - Marco - Corchia - Contout - Ayew - Bakambu
Mayuka apporte toujours plus que Bakamnul.
Eickmayer est bidon.
C'est vous les bidons
D'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que Renard squatte ce topic, ça fait quelques fois que je dis des trucs et il le fait
Vous verrez ce soir comme signe, il mettra Malsa-Marco, Renard, si tu me lis
Je suis désolé les gars mais franchement je comprendrais jamais votre acharnement sur Bakambu, le mec a un vrai talent pour se créer des occasion, niveau finition c'est assez nul, mais je suis persuader qu'un jour il progressera dans ce domaine et deviendra un vrai bon attaquant, moi je trouve quand même que c'est un mec qui se bat et qui en veut sur le terrain... Pas forcément le mec le plus a blâmer
Après c'est mon avis, et je peux comprendre que certain pensent le contraire
Pour ce qui est de Sunzu grosse bonne nouvelle s'il est avec nous
Il se bat pas il est d'une nonchalance incroyable.
40Yohann PELE
2Sébastien CORCHIA
5 CARLAO (c)
7Florian MARANGE
19Lionel ZOUMA
25Julien FAUSSURIER
4Thierry DOUBAI
18Sébastien ROUDET
35Mickaël MALSA
3Jordan AYEW
11Roy CONTOUT
NOOOOOOOOOOON SUNZU PAS LA
Et de un.
Me dites pas que c'est Zouma qui est sorti de la surface sur le but
Oh bordel...
C'est quoi cette connerie de problème administratif
On a vraiment rien pour nous cette année c'est une blague.
Evidemment il fallait que ce soit ce cramé qui ne met plus un pied devant l'autre qui marque en plus
Critiquer Berbatov
Bon on se rassume ils nous en on mis 2 en 1ere à l'aller