Renard qui dompte l'arbitre
Les joueurs "LAISSEZ LE LAISSEZ LE "
C'est moi ou un membre du staff de Sochaux (voire Renard) criait enc*** ?
Ouais j'ai cru l'entendre aaaa
Cet arbitrage
OMG RENARD
METTEZ LUI LA MISERE AU CHAUVE LA
La sortie de Pelé
Bakambu cet homme est né hors-jeu.
Mais Renard sérieux
Raggi en PLS face à Dieu Hervé.
Bon, mes amis, 8 points de retard, semaine prochaine, VA-Evian et Sochaux Lorient
Faut espérer le match nul pour le premier et évidemment la victoire de Sochaux ... vivement au stade.
D'un sens, même si Evian gagne et reviens à un point juste devant, les autres (comme Rennes) sombrent et ça ralenti, mais 8 points, ça parait tellement loin ... On est plus à la 20eme journée là, il en reste 11.
Valenciennes-Evian samedi prochain ouais, match bien important là encore.
10 même.
Et ils restent des "gros" en plus comme Saint-Etienne chez eux ... heureusement Evian et Valenciennes n'ont pas encore affronté Monaco et Evian doit encore affronter le PSG tout comme Sochaux ...
Je rectifie juste, c'est Evian-VA samedi prochain
Valenciennes doit gagner, Evian prend 3 points ce soir et vous voulez qu'ils prennent encore 1 pt la semaine pro ?
Bref grosse soirée de m*rde.....
Ayew " Je suis plus mature " , mais mon c*l aussi tu sera toujours un gros no-brain....
Bakambu bah ouai dès qu'on lui offre pas le but c'est tout de suite plus dure de marquer.....
On a toujours pas de chance.....
Monaco était tellement prenable...
Hervé Renard vs Raggi !
https://www.youtube.com/watch?v=3HyDo649_pU
https://www.youtube.com/watch?v=Kc6YHi03O-I
-_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
Posté le 9 mars 2014 à 00:29:17 Avertir un administrateur
Valenciennes doit gagner, Evian prend 3 points ce soir et vous voulez qu'ils prennent encore 1 pt la semaine pro ?
Bah d'un sens a ce compte là si Evian gagne on en aura plus rien a foutre d'eux, faudra juste esperer que Rennes continuer à se bouffer la gueule, mais je vois pas trop cette équipe jouer le maintien en fin de saison.
Si ils font nul ça nous ramène à 9 points (6 si on gagne c'est toujours ça) et si VA les bat en admettant qu'on gagne Lorient du coup ça fait :
Evian 30
VA 28
Sochaux 25
Donc au final ouai, vaut mieux voir VA gagner, mais on va courir contre 2 équipês jusqu'à la fin de la saison en sachant qu'on est la moins bien positionnée + du lourd qui arrive