Oaui
Maintenant faut prier que Ive nous sorte pas un topic et que Jero nous sorte pas sa suite de prono et la façon dont il voit les choses
Et on est sauvé définitivement
On est sur une série intéressante, c'est bon ça.
Bon par contre la semaine prochaine faudrait presque un miracle pour faire un résultat
Il faut ramener un point
https://pbs.twimg.com/mededia/BhrWuS9CIAA3T9q.jpg:large
Je suis un putain de génie les gars.
Le car pour signifier qu'il est impassable et La haut pour signifier qu'il déploie ses ailes tel un ange
Faussurier - Carlao - Sunzu - Marange c'est une défense du top 10 ça , si seulement on avait ça depuis le début.....
Enfin bon, enfin on bat ces daubasses de bordelaise, ça me fait rire de voir que ce club vise l'europe tellement ils sont nazes.....
Donc :
Sochaux 22
VA 22
Evian 27
Next Week :
Evian ne gagnera pas à Guingamp c'est sur (Au pire pire nul), VA peut faire quelque chose contre Rennes... et nous contre Monaco c'est plus que tendu...
et le week end d’après, le GROS choc Evian-VA (MATCH NUL OBLIGATOIRE) et nous ont reçoit Lorient
Que dieu soit avec nous
Ah mais en fait on vient " déjà " de chopper la totalité des points de notre première partie de saison en 8 journées
C'est là qu'on se rend compte à quel point on a été minable c'est dingue........
11 Dernière journée :
Monaco
Saint-Etienne
Marseille
Paris
Reims
Aie. Ça va être chaud, mais je sens bien la dernière journée décisive à domicile contre Evian
Dites c'est qui qui fait la passe à Ayew, Malsa ? Parce que c'était bien vu
Malsa
De mon avis personnel, je pense que le match de samedi soir était le plus abouti de la saison. Ce n'est pas parfait, bien sur, au final, on n'avait pas beaucoup de possession de balle.
Mais Monaco n'étant pas à son meilleur niveau, on peut espérer prendre un point (on a bien fait 2-2 chez nous contre eux pendant notre première moitié de saison médiocre), voire un petit hold-up
Monaco c'est prenable
Valenciennes et Evian ont pris des points là-bas, pourquoi pas nous ?
On est plus solide derrière, on sait ce que c'est marquer des buts de nouveau.....
Bref 1 pt samedi sera déjà très bien
A noter après cette journée un Evian-Valenciennes très important pour nous
Ouai, prions pour un nul
Ou une victoire de VA, puis dans le même temps une victoire de Sochaux contre Lorient
Oui une victoire de VA ne serait pas catastrophique non plus, mais faudrait pas que ça les relances donc je préfère encore un nul
Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
Posté le 3 mars 2014 à 19:16:01 Avertir un administrateur
Ou une victoire de VA, puis dans le même temps une victoire de Sochaux contre Lorient
Tout dépend déjà des résultats du week-end qui arrive