Bon faut préparer la L1 et faire une purge
La L2*
Absolument tout est la faute du président, changer l'équipe sert à rien.
Il est d'une bêtise absolue.
Ah bah oui, mais justement les joueurs sont pas au niveau il vend les meilleurs
Ils sont où les 17 millions d'euros ? Parce que je vois pas d'améliorations autour du stade, ni dans les tribunes, pas dans la boutique nul part... Putain c'est horrible de supporter ce club, je suis née en 92 donc j'ai pas vraiment de souvenirs des années fin 1990 donc depuis 2000 tous les ans c'est un calcaire d'être supporter vraiment...
Je comprends pas ce qu'il s'est passé
Au delà de l'argent, même si c'est une réalité le choix des profils de joueur était une catastrophe. C'était un miracle l'an dernier, nos limites étaient criante et on garde quasi la même défense par exemple.
Et je parle même pas du coach qu'on a maintenu, du prix des abonnements alors que le stade est dans un état déplorable et l'équipe degueulasse.
Mais l'équipe a le niveau L1, j'en suis sur...
Le 25 novembre 2017 à 22:49:51 Fl0utchy a écrit :
Mais l'équipe a le niveau L1, j'en suis sur...
Je le pensais avant quand on avait Hinsch, la j'en suis moins convaincu.
Ah non je le pensais avant mais là non, trop de carences défensives, en attaque c'est pareil, aucune animation
Je ne pense que l'équipe soit beaucoup moins bonne que celle de la saison passée mais nous avions des joueurs capables de provoquer des penaltys et de marquer des buts, aujourd'hui...
Le 25 novembre 2017 à 22:40:31 XanoKz a écrit :
La L2*
C'est peut-être un signe ce lapsus finalement qui prouve qu'on va se maintenir ?
Diabaté finissait mieux
Sarr allait au bout
Surtout ça quoi
Même Erding a fait beaucoup de bien en début de saison.
Diabate est venu à la pause hivernal
La chatte de Sarr nous manque c'est claire..
Le 25 novembre 2017 à 23:13:12 XanoKz a écrit :
Diabaté finissait mieuxSarr allait au bout
Surtout ça quoi
Ne me parle pas de Diabaté, ça me rend nostalgique
Alors oui, Diabaté avait un certain coût, mais la descente en Ligue 2 coûtera bien plus cher au président...
Attendez mais moi Roux, il est bon dans le contrôle de la balle, dans ses amorties poitrine.. Mais putain le gars il joue h24 sur le côté... Juste pourquoi ? Il a une pointe de vitesse pour pouvoir gratter le défenseur et centrer ? Il veut pas mettre des buts de la tête ce fdp ?
En tribune Est Basse si vous y étiez, j'étais le gars qui a insulté Didillon après le premier but...
Le 25 novembre 2017 à 23:15:58 Fl0utchy a écrit :
Diabate est venu à la pause hivernalLa chatte de Sarr nous manque c'est claire..
Justement, au début Erding marquait et apportait des points, puis il y a eu les blessures et le passage à vide qui coïncidait avec la mauvaise série, puis le renouveau avec l'arrivée de Diabaté et l'explosion de Sarr.
Le président c'est un tocard et il garde bien ses sous
Par contre les amiénois ces fdp
Ces simulations à 90+4 à 2-0 sérieux, y a un guignol qui a simulé je l'ai entendu hurler jusqu'à ma place on aurait dit qu'il avait plus de jambe
Ce topic n'a jamais eu autant de succès
Mais sérieusement Roux, il ne sait pas utiliser ses pieds ? A chaque fois, il met une tête...