Le 05 novembre 2017 à 19:15:21 [Soren57] a écrit :
Si Lille joue comme ils ont joué contre nous, ils vont nous accompagner en Ligue 2. Là, ils ont un concours de circonstance qui font qu'ils en marquent 3 mais que c'était faible. Enfin, plus réaliste que nous offensivement quoi...
Comme dit sur le topic du match, c'est à croire que vous avez eu 10 occaz franches alors qu'au bout du compte les occaz que Lille a concrétisé vous, vous l'avez pas fait.
Mais je préfère retenir le match contre Marseille que celui contre vous
Je sais pas quoi dire
Non mais on a fait de la merde, mais Lille est pas ouf non plus je trouve
J'ai rien dit de mal Letherette, j'ai juste dit qu'à mon sens, votre prestation, tout comme la nôtre, n'est pas du niveau Ligue 1. Mon dieu, mais le dénommé Lecluse, c'est tellement un rat ce mec là. Tu m'étonnes qu'on ne puisse pas détester Nancy quand t'as le mec, à chaque défaite de Metz, il vient insulter en message privé.
Tu le déranges lol
J'ai pas cette chance j'ai rien
On gagne jamais 3-0 sans vos boulettes défensive.
Heureusement que Maignan est la.
J'ai bien crû que Nolan Roux aurait mit un but
Le 2ème but vous laissez trop d'espace à nos joueurs. Et Bahlouli se retrouve seul.
Le dernier une belle passe d'un de vos joueurs.
C'est dommage car quand j'avais vu votre match contre Paris vous avez bien jouer mais l'arbitre joue contre vous et vous avez raté une grosse occassion sur une boulette d'Aréola.
Bon courage à vous
Préparons les pizzas pour l'an prochain
La vie d'un supporter messin : l'ascenseur. Quasiment que des défaites en Ligue 1 et que des victoires en Ligue 2...
Go créer la Ligue 1.5
Places à 8€ partout pour la réception de Amiens !
Je vais enfin pouvoir aller en nord ou sud
Sénégal qualifié pour la coupe du monde, je peux qu'apprécier.
Ca me fait plaisir aussi
Moi aussi je les supporte
Bon, vous vous occupez comment durant cette trêve ennuyeuse ?
Saint-Avold et Rombas jouent aujourd'hui, il y a 0-0 entre Rombas et Thaon les Vosges actuellement. Dommage qu'aucun match ne soit diffusé...
Ces équipes ne m'intéressent strictement pas
Bah je suis sur le forum ou je joue à AC Origins
Je vais réserver mes places pour Metz Amiens, c'est quoi le mieux, Nord ou Sud ? Vu que j'ai le choix
Le 12 novembre 2017 à 16:09:54 Dynamite57- a écrit :
Ces équipes ne m'intéressent strictement pasBah je suis sur le forum ou je joue à AC Origins
Je vais réserver mes places pour Metz Amiens, c'est quoi le mieux, Nord ou Sud ? Vu que j'ai le choix
Il y a plus beaucoup de places en Sud (du moins, je crois qu'il reste que celles qui ne sont pas au centre de la tribune Sud).
Mais sinon je te conseille la Sud s'il y a le choix, c'est un peu la "tribune des riches" donc bon
J'avais vu un match depuis cette tribune, on voit bien le banc des entraîneurs etc.
Elle était complète et des places ont été libérées quasiment au centre nickel, donc j'ai pris sud, j'ai vu catégorie 1
Bordel d'abonnement MAde in PSA
Je suis en EST Basse a coté des visiteurs
a chaque fois je me fais traiter
D'habitude je suis en est basse en bon prolo, mais éloigné des visiteurs.
Je devrais essayer ouest basse la prochaine fois.
Mais le 25 je vais en Sud yeahh
Le 15 novembre 2017 à 23:26:47 Fl0utchy a écrit :
Bordel d'abonnement MAde in PSAJe suis en EST Basse a coté des visiteurs
a chaque fois je me fais traiter
Genre t'as pris ton abonnement chez PSA ? Je l'ai pris aussi vu que mon père y travaille, chaud
On avait 20 % de remise, on a pris le moins cher, sauf qu'on est en Ouest basse cette année
Mon père aussi bosse à PSA