Le 27 octobre 2017 à 17:49:44 Dynamite57- a écrit :
Au moins on gagne, c'est de la coupe.Lyon sont irréguliers, logiquement après leur 5-0, on va faire comme Lorient et gagner avant d'aller en L2 haha
Je ne connais pas le mot "gagner" avec cette équipe, c'est quoi ?
Sérieusement, on risque de se prendre une bonne raclée face à Lyon. Or, il ne faut pas aller là-bas en mettant le bus et en espérant que ça passe, il faut prendre exemple sur Dijon ou Angers qui ont réussi à faire 3-3 là-bas.
On a absolument besoin de points, il est donc indispensable que l'on arrache au moins un point à Lyon. Même si ce sera très difficile.
Hantz, pourquoi pas.
J'ai cru que c'était Scifo un moment...
Ça y est c'est officiel pour Hantz
Ouais, c'est plutôt cool
Excellent choix sincèrement, ça fait très longtemps qu'on a pas eu un entraîneur de cette qualité au club.
Cool
J'ai pas une aussi bonnz image de cet entraîneur que vous les gars
Dimanche ça sent la branlé
J'ai du mal à imaginer Metz redescendre en Ligue 2 quand même, on a tout de même un bel effectif...
Cet apres-midi, il faut que les joueurs donnent tout. S'ils ne réagissent pas, ce sera très compliqué, même avec un nouvel entraîneur...
Je disais ça aussi... avant Metz - Troyes.
Didillon aux buts
C'est pas censé être un gardien avec pleins de potentiels Didillon?
Le 29 octobre 2017 à 11:26:50 tovax a écrit :
C'est pas censé être un gardien avec pleins de potentiels Didillon?
Oui, mais il alterne le bon et le mauvais.
Sinon, je ne sais pas vous, mais moi j'attends avec impatience ce match et je suis même d'humeur heureuse aujourd'hui Pressentiment ? Je ne sais pas, on verra...
C'est bon Kawashima est titulaire
Balliu au milieu aussi
https://pbs.twimg.com/mededia/DNTp4vRWsAAXgdD.jpg:large
Il ose José Pinot, on aurait peut-être dû le laisser plus longtemps à la tête de l'équipe
Ce bus des enfers
Bonne idée le bus...
C'était bien.
Bordel on va en prendre 6.
Les joueurs ont l'air dans le doute