Le 22 décembre 2017 à 21:12:49 Fl0utchy a écrit :
Serin annonce deux trois recrues pour ce Mercato
Je sais, j'ai posté le sujet sur le forum du FC Metz (Waylon57 c'est moi )
Mais si c'est pour avoir 3-4 recrues de niveau Ligue 2, non merci... DIABATE DIABATE, je n'abandonne pas
Bizarrement, j'aurais pas deviné que c'était toi. C'est comme moi, je suis à peine pas cramé sur le forum. Par contre, je dois me contenir quand je vois qu'on me dit que Rivierez a le niveau, je peux pas moi
C'est quoi ton pseudo dessus ? J'aurais du me désinscrire moi car j'avais dit que je me désinscrirais du forum du FC Metz si Metz gagnait contre Strasbourg, mais je l'ai pas fait Je pouvais pas savoir qu'on allait se réveiller aussi (c'était avant le match contre Montpellier)...
Rivierez, quand il est face à un joueur rapide (comme contre Montpellier), il est dépassé. Mais sinon, il est pas mauvais. Le problème c'est que Balliu est pas incroyable cette saison (en tout cas, moins impressionnant que l'année passée), il aurait presque fallu recruter un arrière droit du coup.
Selimovic j'ai été étonné d'ailleurs, il fait des matchs corrects, il fait ce qu'il doit faire, pas de souci. Etrange qu'il n'ait pas été titularisé avant...
Mais Goudiaby le seul match qu'il a fait face à Angers à ce poste, il bouffe Rivierez dans tous les domaines. Et Rivierez, le mec, c'est un casseur professionnel, je plains les joueurs en face quand il met ses semelles. Pour moi, faut l'offrir avec Philipps à Nîmes contre Bozok.
Je doute qu'un club veuille Philipps
Mais tu veux vraiment pas donner ton pseudo sur le forum toi (#incognito)
Bon, sinon, il faut que ce topic soit actif même pendant la trêve hivernale, on a gagné deux fois de suite, 3 matchs de suite en Ligue 1 sans défaite, ça se fête
Il faut gagner les deux prochains match pour doucement commencer à y croire.
Le 23 décembre 2017 à 18:28:10 RockTheHouse a écrit :
Il faut gagner les deux prochains match pour doucement commencer à y croire.
Je pense que ton message était plus pour faire vivre le topic car ça on le sait déjà
Bien sûr qu'il faut gagner, si possible même les 19 prochains matchs pour aller en EL
Ca parle de Sadio Diallo (milieu offensif, ex-Bastia) pour le mercato. Apparemment il ne joue presque pas dans son club en Turquie et serait intéressé par un retour en Ligue 1. Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Je l'ai trop peu vu jouer avec Bastia.
Sinon on avait pas des pistes sur des sochaliens cet été ? Fuchs je crois, et un autre gars... Pour ce qui est de Bozok, on y pense tous mais on peut oublier, il a plus de chances de jouer en L1 l'année prochaine en restant à Nîmes qu'en revenant à Metz et niveau prix ça doit valoir quelques millions déjà vu les prix pratiqués sur le marché des buteurs...
C'est demain la reprise déjà pour les Messins
L'entraînement est bien à Metz et il est ouvert au public ou pas ? Parce qu'ils avaient prévu un stage je crois, mais c'est début janvier je pense
Up Putain, Metz - Strasbourg les gars..Sans rire, un de mes meilleurs souvenirs au stade.
Bonne année !
Avec un maintien du FC Metz ce serait le top
Le 01 janvier 2018 à 00:18:28 -Waylon- a écrit :
Bonne année !Avec un maintien du FC Metz ce serait le top
Avec une volée acrobatique de Cohade à la 38e journée, contre Guingamp.
Côté mercato...Hm, je me demande bien qui on va attirer
Mandjeck
Bon on gagne ce soir?
Comme d'habitude
Ou pas, Granville a bien éliminé Bordeaux
Vous avez un lien les gars ? Ou une chaîne ?
Le 07 janvier 2018 à 17:06:47 Fl0utchy a écrit :
Vous avez un lien les gars ? Ou une chaîne ?
Eurosport 360
Y'a le multiplex sur eurosport 2
Ah cool merci