Le 14 janvier 2018 à 01:18:44 Matuiidieu a écrit :
Ah ok, perso je faisais les dep a l'époque, enfin ceux qui étaient assez proche type Sedan, Reims. Toujours avec la gg mais bon les tensions entre les groupes de l'époques m'avait saoulé.
Je ne me suis jamais vraiment rapproché des groupes de Supp , Pour moi il n'y a que des cons et des alcooliques qui cherchent la merde
Je suis un vieux Papy dans le corps d'un jeune
Le 14 janvier 2018 à 01:17:21 Fl0utchy a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 01:15:06 Matuiidieu a écrit :
Tu vas seul aux matchs ? Tu as l'air vraiment passionné. Tu étais avec la gg/horda ?C'est la premiere fois que je vais à l'exterieur
Je viens de rentrer sur Thionville
Je pense aller voir le match face à Troyes , Strasbourg et Surement Paris , si des gens sont chauds je prends ma voiture , et vous me payez la bouffe
Il y a 2 ans, pour encourager les Grenats afin qu'on monte en Ligue 1, Serin avait offert le déplacement et les places à Dijon. Dommage qu'il n'ait pas fait pareil, c'est le seul déplacement que j'ai fait d'ailleurs (victoire 4-0 à Dijon)
J'ai juste fait 3 déplacements moi, un seul, deux avec des potes à Evian, Bourg-en Bresse et Sainté cette année. Les vrais viennent de Thionville, j'approuve T'étais dans quel lycée ?
Paul Valery
Seconde Hélène boucher et après go
La briquerie
Un vrai Khey quoi
Le 14 janvier 2018 à 13:31:19 Fl0utchy a écrit :
Paul Valery
Seconde Hélène boucher et après go
La briquerieUn vrai Khey quoi
Georges de la Tour > All Je suis en terminale moi
C'était il y a presque 8 ans moi donc bon
St Étienne n'a pas été super bon cet après midi donc j'y crois pour mercredi
Il y a 8 ans ? Ah moi juste HB. Mais du coup, moi c'était aussi il y a 8 ans à peu près. Mon frère est en prépa à GdLT et il est abonné cette saison
J'étais à GDLT
Sinon demain j'pense pas qu'on perde si on joue à fond, la victoire est prenable.
Aller on commence bien.
Bon bah GG à vous
Oui!!!!!!
Ce que ça fait plaisir de voir Metz jouer depuis quelques temps
10 tirs cadrés OMG
Je ne parlerai plus jamais mal de Roux
Le 17 janvier 2018 à 20:18:04 IagoAspas9 a écrit :
Je ne parlerai plus jamais mal de Roux
Il est rapide sur le coté ce Roux
On enchaine Monaco Nice OM... Dommage
Après on a 4 petits heureusement avant le PSG
Forza Metz
Forza Hantz
Forza Palmieri
Le 17 janvier 2018 à 21:30:49 Dynamite57- a écrit :
On enchaine Monaco Nice OM... DommageAprès on a 4 petits heureusement avant le PSG
Faut essayer de prendre au moins 2 points pour limiter la casse. On prend Marseille entre les deux tour de l'europa league avec un peu de chance ca va le faire