Enfin j'ai envie de dire
Qu'on choppe une amende de bâtard et même défaite sur tapis vert
Mais rendez nous nos deux points
Des avis sur Romain Metanire qui va signer à Reims ?
Tu aimes les centres en tribune ? Tu va être servi
C'est ce que j'ai pu lire sur twitter, mais on a eu Fortes pendant pas mal de saison qui est un expert de centre en tribune donc on sera déjà habitué
Mais sinon c'est quoi ses qualités ?
Il court. il est endurant et tout, mais franchement techniquement c'est naze. La dernière saison en L1 je me souviens d'au mois un moment à Bastia où il se retrouve en face à face avec le gardien, et arrive à tirer absolument n'importe où. C'est pas son rôle certes, mais de l'autre côté du terrain on avait Bussmann, qui lui avait la technique (et ça se traduisait au nombre de buts et d'assists, et ça se voit au club où il joue aujourd'hui, Mainz). Puis comme j'ai dit, y'a les centres en tribunes.
Après les supporters l'aiment bien, parce qu'il est formé au club (donc le communautariste clubiste moyen le considèrera quoi qu'il arrive supérieur à Dani Alves et Philipp Lahm réunis), parce qu'il ""mouille le maillot"", parce qu'il a marqué à la 92ème minute à Picot ou je sais pas quoi.
Pour la L2 ça ira, connaissant malheureusement bien ce championnat je peux affirmer qu'un tout-droit ça fera l'affaire.
Donc pour résumer les qualités : du physique, du physique, du physique.
Globalement les supporters sont tout de même conscients de ses limites, enfin pour les supporters que je connais
Ok merci pour les precisions
Je retiendrais que son "but" à Picot de Métanire j'étais en face c'était génial
Sinon comme dit au-dessus il mise tout sur le physique et sa technique est vraiment "aléatoire" Mais au final je le trouve pas pire que Rivierez
Moi je l'aimais bien et il était largement meilleur que l'autre chèvre de Rivierez qu'on a gardé. En tout cas, lui il mouillait vraiment le maillot même si c'est vrai que sa qualité de centre, c'était vraiment pas ça. Mais offensivement, il est largement meilleur que Rivierez, j'aurais préféré qu'on le garde lui perso.
Aller voir un Metz - Montpellier par -5 degrés
C'est a L1 qu'on aime.
Aller voir une victoire messine plutôt. Je crois qu'on a jamais eu un banc comme ça depuis le début de la saison.
VOILA DIABATE
C'est ça qu'on veut.
On a vraiment fait une mi-temps d'une équipe de Ligue 1 pour une fois. Et en plus, on a encore du beau monde sur le banc, faut pas s'enflammer mais si on est épargné par les blessures, je crois vraiment au maintien
Bah putain Diabaté il fait mousser la bière
J'suis content pour vous, j'espère que vous allez vous maintenir
Mais qu'il est nul Rivierez mon dieu, mais ouah
On serait pas trop mal avec 2 points en plus, prions.
But Angers
Et merde
Il est drôle notre petit Cheik
En attendant Caen - Nancy, aucune équipe du bas de tableau n'a pris plus que 1 point excepté nous. Belle journée