CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 737738739740741742743744745746747  ... 958»
Page suivanteFin
Floutchyyy Floutchyyy
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:38:10

J'ai peur

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:39:03

En même temps, on a jamais pu vivre un match tranquille à part contre Nantes je pense. Ou les matchs où on a pris des fessées. :hap:

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
08 février 2017 à 20:40:23

Ce but :pf:

Floutchyyy Floutchyyy
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:41:26

Doukoure :pf:

IagoAspas9 IagoAspas9
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:52:37

3 de suite à domicile, c'est beau ça :fete:

SantiCazordieu SantiCazordieu
MP
Niveau 41
08 février 2017 à 20:55:33

2 victoires consécutives :ouch2: on est encore au mois d'aout ? [[sticker:p/1jnh]]

Floutchyyy Floutchyyy
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:58:46

On va taper Monaco maintenant

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
08 février 2017 à 21:22:11

On souffle un peu :bave:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 21:55:25

Bon allez, pour animer un peu le topic. C'est quoi votre top 3 et votre flop 3 ce soir ? :hap:

Perso, dans les trois meilleurs du soir, il y a Sarr en premier lieu qui a vraiment été bon surtout en deuxième mi-temps, qui a bien provoqué les dijonnais et s'il pouvait nous refaire ça plus souvent, ce serait cool. Après, je dirais Balliu qui monte en puissance au fil des matchs et c'est plutôt sympa à voir surtout quand on voit ce qu'on a derrière en remplaçant à son poste. Pour le dernier, j'ai un peu plus de mal mais on va dire Diabaté même si il croque bien à la fin quand même et qu'il est fatigué. :hap:

Et pour le flop 3, en premier lieu, Phillips qui a vraiment eu beaucoup de mal en première mi-temps avec des relances dans l'axe et j'en passe. Il a failli se prendre un deuxième jaune en deuxième, on a eu de la chance. Ensuite, je dirais Falette qui nous a habitué à beaucoup mieux en défense centrale même s'il place une tête qui passe de peu à côté. Et pour le dernier, j'hésite mais je dirais la première mi-temps de Cohade qui a bien vendangé et il a eu quelques difficultés. Après, en deuxième, c'était beaucoup mieux. :hap:

A vous :noel:

Floutchyyy Floutchyyy
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 23:11:05

J'avoue pas vu :hap:

Top 3: Sarr, disponible pour ses coéquipiers, but + carton rouge + penalty
Il était dans tous les bons coups

Bisevac, depuis qu'il est revenu derrière ça tient. Même si ce soir on se prend un but.

Balliu/Diabate/cohade pour leur débauche physique.

Flop: Philips surtout pour sa première période.
Didillon parce que sincèrement il devrait faire un tour sur le banc
Falette mais par défaut

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 11:09:58

Top :

1. Cohade, toujours à regarder vers l'avant pour trouver les bonnes solutions en vue d'avancer sur le terrain, meilleur manieur de ballon de l'équipe. Sérieusement quand j'entends en tribune que certains préfèreraient Lejeune... je me dis que Metz n'est définitivement pas prêt pour la L1.
  2. Sarr, tout simplement indéfendable pour les dijonnais qui ne savaient pas quoi faire. Vision du jeu à améliorer néanmoins.
  3. Diabaté, très précieux dans les airs et décisif sur le premier but. Penalty transformé sans trembler.

Flop :

1. Phillips, beaucoup de pertes de balle qui mettent en danger l'équipe, à améliorer. C'est dommage parce qu'il montre de bonnes choses dans d'autres compartiments du jeu.
  2. Falette, pas dans son match.
  3. Jouffre, on voit la qualité technique mais il n'est pas très tranchant dans les derniers mètres. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment fait pour être aligné sur l'aile.
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 11:18:56

En y repensant c'est quand même un peu dur de mettre Jouffre dans les flops mais bon :hap:

SantiCazordieu SantiCazordieu
MP
Niveau 41
09 février 2017 à 11:25:33

Sarr il fait tout sur ce match dribble provocation et maintenant il marque :bave:
Bisevac à part la balle dans le dos (mais heureusement mauvais contrôle de Tavares) il a été vraiment bon et solide
Baillu qui continue de progresser et un bon match offensivement et défensivement

Il y avait aussi possibilité de mettre Diabaté aussi auteur d'un bon match

Flop
Philipps qui passe totalement à côté de son match une chance pour lui qu'il finisse sur le terrain vu ses fautes
Falette pour ses relances hasardeuses en 1ère MT mais pas vraiment un flop
Didillon pour sa sortie ratée/manque de communication avec Diabaté

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
09 février 2017 à 13:15:31

Pareil que Santi mais Diabaté en top :ok:

Sinon Philips on en parle ? Comment on peut être aussi mauvais :pf:

Je connais un gars qui était au centre de formation de Metz, génération 93 , avec Phillips d'ailleurs, il m'a dit qu'il était nul et qu'il savait pas comment il était passé pro, je le comprends maintenant :hap:

Il était aussi avec Koulibaly et Cornet, c'est un pote à Vion, j'espère que le verrai :hap:

Waylonbbl Waylonbbl
MP
Niveau 40
09 février 2017 à 13:57:25

Top :

- Les 3 points, 10 points sur 15 en phase retour pour l'instant, 12e du classement

- Sarr : Il n'a parfois pas profité à 100 % de ses capacités de vitesse mais il a franché un cap : il marque un but et provoque le penalty.

- Diabaté : Il marque le penalty, il est généreux et nous a fait profiter de sa technique !

- Bisevac : Il a grandement aidé la défense. Il s'impose de plus en plus en patron de la défense.

- Balliu : Bon et juste en défense.

+/- :

- Cohade : Des pertes de balles en première période mais il s'est repris et a été très utile en seconde période. Il aurait même pu être passeur décisif en première avec les occasions qu'il mène !

- Didillon : Décisif mais il concède un but sur une erreur.

- :

- Toujours pas de tribune Est et de Horda

- Le jeu proposé était bof de la part des deux équipes

- Pas de 4 4 2 au départ, Erding et Diabaté devraient jouer ensemble !

- Phillips : Beaucoup de ballons perdus en première période, même s'il a été plus juste en seconde.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 15:29:42

Il est luxembourgeois et titulaire dans son pays. :hap: Ca fait venir des luxembourgeois au stade d'en avoir un dans le groupe. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 15:13:33

Pas de Bisevac contre Monaco, je me demande si il va pas mettre une charnière Diagne - Falette du coup. Enfin, non la logique voudrait qu'on sorte Phillips et qu'il fasse Doukoure - Diagne et du coup Milan - Falette en défense centrale mais ça me fait un peu peur, surtout face à la vivacité des attaquants monégasques, Milan risquerait de passer un très très sale match. :hap:

MP
Niveau 10
10 février 2017 à 17:53:23

Ouais Diagne devrait être titulaire je pense.
Mollet de retour, bien.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
10 février 2017 à 18:11:12

Milan va prendre le brouillon :(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:02:51

Fin du sponsor avec le Tchad. :noel: Et bah voilà un truc qui aura bien tourné. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment