Ce gros boulet de canon de no brain auberhauser ce bûcheron
J'espère que la victoire fera du bien dans les têtes et la victoire contre Guingamp
Je préfère gagner à Caen
Le 14 décembre 2016 à 23:21:16 Floutchyyy a écrit :
Je préfère gagner à Caen
Je voulais dire Caen en fait désolé
Je pensais au prochain match à domicile
Metz-Nancy je le sens arriver
J'espère aussi
Hop hop dans notre cul
Bon c'était sympa la Coupe de la Ligue
Bon
...
Au moins on verra des buts
Allez, on fait deux fois la première mi-temps qu'on a fait en première partie de championnat contre eux avec Falette et Didillon qui sortent tout + Cavani qui rate et on se qualifie aux TAB.
Et en demi on va taper Monaco pour retrouver en final Nancy
Non mais, rêve pas non plus. Déjà passer le PSG, j'y crois absolument pas sauf sur un malentendu alors passer ensuite face à Monaco
De toute façon, j'ai confiance en Albert Cartier, il va déjouer les tactiques monégasques.
C'est clair que l'équipe ne peut pas ne pas exploser contre Monaco Je n'ai vraiment pas hâte de les retrouver en seconde partie de saison.
Bon j'ai troqué mon abonnement en Est Basse pour une place en Ouest Médiane (à côté des VIP, ça va être le feu ), ça aurait pu être pire.
Lorient et Nancy qui gagnent !! On est dans le mal les gars
Bastia qui gagne
Je vais me pendre
Cette journée de merde tous les concurrents qui gagnent
Ca sent la défaite demain pour conclure le tout
Le 17 décembre 2016 à 21:27:16 SantiCazordieu a écrit :
Cette journée de merde tous les concurrents qui gagnentCa sent la défaite demain pour conclure le tout
Faut gagner contre guingamp , qui vient de battre Paris
Si on ne ramène pas minimum 1 point ce soir. Je pense que la saison va être très longue messieurs
Le 18 décembre 2016 à 12:50:58 Floutchyyy a écrit :
Si on ne ramène pas minimum 1 point ce soir. Je pense que la saison va être très longue messieurs
3 points idéalement c'est un adversaire direct