Je n'en suis plus si sûr mais pour moi il y a incohérence dans la décision de l'arbitre. C'est soit penalty, soit simulation mais je ne vois pas comment on peut ne rien siffler
Mauvaise nouvelle la blessure de Hein,on perd peut-être une solution offensive.
Avec déjà Sarr qui part à la CAN...
C'était...Ce match...Vraiment horrible à suivre
Je vais pas tenir toute l'année avec ce genre de rencontre.
Je ne sais pas si les joueurs ont lâché L'entraîneur ou alors on est juste nul
Tu as des bon joueurs, tu as des jeunes et des moins jeunes, tu as sincèrement des gardiens pas mauvais. Je comprends rien
Je viens de sortir du match j'ai honte
La défense était faible surtout Milan (et pourtant j'adore le joueur) l'attaque aussi aucune efficacité (mais au moins ils se sont procurés des occasions). Aucune construction au milieu du terrain à part des passes latérales. Et en plus on perd Hein sur blessure bordel
Seule bonne nouvelle le petit jeune qui était rentre s'est bien montré
Mouziz ?
Il avait une belle occasion de marquer
Oui c'était lui j'étais en face je l'ai vu dedans
Salut les gars, je viens en paix
Je suis parti sur votre site pour la billeterie de Metz-OM et ça met prévente seulement aux abonnés mais on peut quand même faire une réservation visiblement, je comprend rien du tout on peut si on est des randoms ou juste si on est abonné ?
Merci d'avance.
Oui, tu peux mais pas tout de suite, tu pourras une fois que les préventes exclusivement réservés aux abonnés seront terminées.
Pour l'instant quand tu es pas abonné je crois qu'il y a que les packs footix pour les grosses équipes (+ Nancy)
Le 10 janvier 2017 à 22:52:30 [Soren57] a écrit :
Oui, tu peux mais pas tout de suite, tu pourras une fois que les préventes exclusivement réservés aux abonnés seront terminées.
D'accord et en général c'est à peu près quand ? Une, deux semaines avant le match ?
Le 10 janvier 2017 à 22:54:25 SantiCazordieu a écrit :
Pour l'instant quand tu es pas abonné je crois qu'il y a que les packs footix pour les grosses équipes (+ Nancy)
Je DDB pour le footix.
Nan mais en vrai c'est prévu depuis un moment et j'y vais pas seul, donc j'aimerais pas le manquer quoi
Merci les gars pour les réponses.
Le 10 janvier 2017 à 23:49:05 -elfenomeno- a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 22:52:30 [Soren57] a écrit :
Oui, tu peux mais pas tout de suite, tu pourras une fois que les préventes exclusivement réservés aux abonnés seront terminées.D'accord et en général c'est à peu près quand ? Une, deux semaines avant le match ?
Le 10 janvier 2017 à 22:54:25 SantiCazordieu a écrit :
Pour l'instant quand tu es pas abonné je crois qu'il y a que les packs footix pour les grosses équipes (+ Nancy)Je DDB pour le footix.
Nan mais en vrai c'est prévu depuis un moment et j'y vais pas seul, donc j'aimerais pas le manquer quoi
Merci les gars pour les réponses.
Non mais c'est pas toi que je vise particulièrement hein C'est juste que j'adhére pas à l'idée que les gens ne viennent au stade à Metz que pour voir plusieurs grosses équipes (et Nancy) en étant au final fan d'aucune (t'es fan de Marseille tu vas voir Marseille ca se comprend c'est un choix perso) et surtout ces packs sont faits pour gens qui ne viennent pas pour soutenir Metz
Bah après moi je suis pas de Metz et je vais faire 3h de route pour aller les voir...
(J'ai bien compris que tu me visais pas hein, mais je précise juste. )
Mais bon c'est fréquent ce que tu désignes, à Troyes, Toulouse par exemple c'est pareil, ils chient tous sur l'équipe locale mais fête la L1 juste pour Paris, Marseille, Lyon...
ça manque d'un Sarr à envoyer au charbon
Je pensais qu'on allait manger
Ça va là
Ouais, c'est honnête.
Le PSG ne se fatigue pas trop il faut dire.
Maziz peut faire du bien
On n'est pas humilié comme au match aller (2-0 jusqu'à la 90')
Bon allez il est l'heure d'aller faire autre chose, a+
Bon pas de Metz Nancy en finale
Que va-t-on prendre aujourd'hui ?