Bravo à Metz pour sa victoire !
Bon alors, l'affaire Bisevac enfin officiellement bouclée demain ?
Et que le third de cette saison arrivera dans ma boite aux lettres
Ah ben pas besoin d'attendre demain, enfin
C'est vrai qu'après deux semaines à entendre "il arrive il arrive", on pouvait commencer à douter
Je ne veux pas trop m'emballer mais avec un recrutement pareil je ne vois pas comment on pourrait terminer au-dessous de la 15ème place.
Moi non plus, je vois pas comment on pourrait descendre, je comprendrais plus. Surtout que même sur le banc, on a des joueurs jeunes et talentueux, je pense vraiment que ça peut le faire cette saison.
Un bien meilleur effectif que la dernière fois fini les portos surcotés de Riga
Merde il y a la fête de la mirabelle ce soir, ça va être un bordel pour circuler et se garer
Trop bonne la victoire hier.
Et bonne ambiance là où j'étais donc plutôt sympa
Si j'étais Angevin je pense que je me sentirai bizarre au niveau des fesses quand même
mais 6 points et 100 % efficacité, ça sent la chance du champion
Melbut Erding
5 but en 4 match
Sarr ce monstre.
Match abouti , défensivement on a été super solide , le milieu a été gagné par Mandjeck et Doukoure.
Et que dire de Sarr/Erding
+ les gros matchs de Falette et Cohade.
Gros match
La défense au top le milieu qui transite bien et l'attaque en contre
Juste Signo qui a été inquiétant mais clairement ouai, match référence
Le 11 septembre 2016 à 16:45:57 RigobertSong a écrit :
Juste Signo qui a été inquiétant mais clairement ouai, match référence
Signo et rivierez sont pour moi les deux joueurs qui doivent etre remplacé
C'est surtout le milieu qui a été à la rue pendant 60 min au moins alors qu'en face c'était d'une faiblesse affligeante
Le jour ou Mandjeck et Doukou arrêtent de jouer à la baballe au milieu et à évoluer à 2 à l'heure,on aura vraiment une équipe très costaud.
Derrière ça tient bien la route malgré le physique assez inquiétant de Signo. Rivierez et Milan montent clairement en puissance.
Mais que dire de notre triplette offensive? Sans doute la meilleure que j'ai vue personnellement (je vais au stade depuis 2005) et la plus complémentaire avec nos 2 feux follets qui tournent autour d'Erding.
L'équipe va encore monter en puissance au milieu avec le retour de Jouffre et Lejeune.
C'est pourquoi je suis plutôt confiant quant à notre maintien parmi l'Elite.
Ce soir on remonte sur le podium