Canizares detourne sur le poteau
Toujours 1-0
Yeeeesss
Je mate OL-Sedan et je passe voir le score, 1-0 et péno arrêté, trop content
Mi-temps
C´est équilibré mais Valence maîtrise bien les Sévillans
Excellente opération pour le moment après la défaite de Saragosse et de Madrid :content
Classement LIVE :
1 FC Barcelone 59 .
2 FC Séville 55 .
3 Real Madrid 54 .
4 Valence CF 53 .
5 Real Saragosse 50 .
6 Atletico Madrid 50 .
7 Racing Santander 47 .
ça me ravit pour le Barça et je suis content que Valence revienne ^^
http://www.cadenaser.com/player.html?audioFile=20070415csrcsrdep_7.Aes
Trop forts ces commentateurs
C´est clair
Penalty pour Valence et carton rouge pour le Sévillan
Penalty transformé
Très bonne opération pour nous ce soir, on va avoir un moral d´acier pour jouer le Real le week-end prochain
C´est quoi ces commentaires de fou. C´est pas mon 10/ au bac d´Espagnol qui vont me faire comprendre un traitre mot à tout ce galimatia
Y´a rien de spécial à comprendre à part qu´ils sont très enthousiates
Ah non, ils parlent mais y´a rien à comprendre.
C´toi qui comprend rien.
Excellente opération comptable et morale
Bon Mystic, y´a une promo de cervelle de mouton à carrefour, vas donc y faire un tour ça me paraît être un bon début pour toi
ce week end, victoire contre le real...
j´ai aps vu les affiches des autres tetes de tableau, mais si on fait deja ça, on consolidera les places européennes.
A mon avis, on ne devrait pas finir au dessous de la 5eme place, et ça serait plutot pas mal.
Vaut mieux être en uefa et aller jusqu´au bout plutot que de se faire stopper en quart en C1 (encore qu´on a fait un touor de + que le barça ou le real ;- )
Avec notre equipe qui devrait compter plus de valides et de jeunes en plus du fait d´avoir un noyau dur important, l´année prochaine devrait être fructueuse, même si cette saison st loin d´être terminée!!!
A propos du transfert de raul garcia (joueur d´osasuna) voila ce que les socios de pamplune pensent eux même:
"De todos modos si tiene que irse me alegraria mucho que fuese a un grande como el Valencia y no al Atletico o al Zaragoza, para eso que se quede en casa. Que equipazo puede tener el Valencia el año que viene y para largo con jugadores jovenes: Silva, Alexis, R. Garcia, Villa, un equipo que representa mucho mejor a España que Madrid o Barcelona."
Pourvu que ça se fasse!!!
Raul Garcia viendra jamais à Valencia...
faut pas rêver
"Raul Garcia viendra jamais à Valencia...
faut pas rêver"
Pourquoi
Sinon Okaspeep je suis pas d´accord avec toi, je préfre 1000 fois aller en LDC quitte à perdre en 1/4 que de gagner l´uefa... (question de prestige)
raul garcia moi je dis pourquoi pas...
pour la LDC je suis comme toi, je prefererai, mais faudrait la gagner un jour ;- )
faut pas rêver"
Pourquoi
-> parce qu´Osasuna est pas prêt de le lâcher!
Sauf s´il y a une offre mirobolante, et qu´il me semble que Valencia n´a pas trop les moyens de casser la tirelire...