Yep égalisation de Forlan
Voilà l´équipe de tocard définitivement écarté du titre de champion
Ta gueule Zell
Bon bah on va devoir se contenter de la 4ème place pour cette saison
En plus vous perdez un "derby"
Pas grave , vous ferez mieux l´an prochain , il y a du potentiel.
Dark005 Posté le 26 mai 2007 à 20:04:47 "Voilà l´équipe de tocard définitivement écarté du titre de champion"
T´es bien une pauvre merde toi
Yees
Un concurent écarte pour le Real ! Il ne reste plus que le Barsale et Séville !
Désolé j´aime bien Valence, mais j´suis suporter du Real ... ^^
C´est Morientes qui nous a manqué en cette fin de saison
Parce que Angulo
* Gaizka profil
* Posté le 27 mai 2007 à 12:39:58 avertir modérateur
* Dark005 Posté le 26 mai 2007 à 20:04:47 "Voilà l´équipe de tocard définitivement écarté du titre de champion"
T´es bien une pauvre merde toi
Je fais comme toi sac à merde.
"Je fais comme toi sac à merde."
Sauf que toi t´as aucune raison!
T´as rien contre Valence tu viens ici juste pour moi
T´es qu´un abruti de guignol ridicule
Alors dis-nous pkoi tu apprécies pas ce club?
qu´on nous foute la paix avec cette concurrence à 2 balles!
soit on aime soit on n´aime pas, mais une chose est sûre, nous on fait du foot, pas de la pub ou du marketing...
l´année prochaine, on sera tout de même en champions league, et je crois savoir qu´on est la seule equipe espagnole a être arrivé quart, malgré la moitié de l´équipe à l´infirmerie...je dirai même qu´il nous a juste manqué 2 minutes contre chelsea pour repousser un peu l´échéance!
bref, si y´a bien une équipe cette saison qui doit le titre au mérite, je voterai plutôt pour seville et la super saison de Kanouté.
Amunt Valencia, et que le real aille balancer ses pop-ups ailleurs ;- )
HALA MADRID
Post-it
Amunt Valencia! Yoko_Kurama si t´es pas content t´a qu´a pas poster
Victime d´une déchirure musculaire à la cuisse droite lors de la victoire du Portugal en Belgique samedi, le défenseur de Valence, Luis Miguel, manquera les deux dernières journées de la Liga.
Luis Miguel sera forfait pour les deux dernières journées de la Liga. Le défenseur de Valence a été victime d´une déchirure musculaire à la cuisse droite lors de la victoire du Portugal en Belgique (2-1), samedi, en éliminatoires de l´Euro 2008.
Une blessure de plus pour cette saison... enfin maintenant c´est plus trop grave disons
Oui "heureusement" que c´est fini pour le titre...
Ce soir la sélection espagnole a joué avec Marchena, Joaquin et Silva.
AMUNT VALENCIA
Toujours pas de transferts finalisés mais on dit que Sneijder devrait signé la semaine prochaine pour 14mE...