Foot - C1 - Morientes forfait contre Chelsea
L´attaquant du FC Valence Fernando Morientes, blessé à une épaule lors du match qualificatif pour l´Euro 2008 Espagne-Islande (1-0), sera forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi à Chelsea. L´Espagnol, qui s´est déboîté l´épaule sur une mauvaise chute, devra rester au repos entre trois et quatre semaines.
En tout cas je suis trop content que le match soit diffusé sur Canal+
Ba oui, parce que toi t´as canal + ...
Dans 15 minutes le VCF (4è) reçoit l´Espanyol (10è).
En stream sur :
http://www.myp2p.eu/Matches/Match6.htm
Equipe :
EN Quique Sánchez Flores
PO 1 Cañizares
DF 23 Curro Torres
DF 4 Ayala
DF 20 Albiol
DF 3 Del Horno
DF 5 Marchena
DF 24 Moretti
CC 15 Joaquín
CC 14 Vicente
CC 10 Angulo
DL 7 Villa
Classement :
Barça 53pts - Séville 53 - Real Madrid 48 - VALENCE 47 - Saragosse 46
Wooooh Angulo qui manque son duel avec Kameni (non non pas le chanteur )
GOOOOOOOOOLLLLLL DAVIIIIIIID VIIIIILLLLLLAAAA !!
Noooooooo égalisation immédiate de l´ex-bordelais Albert Riera
2-1 GOL DE VICEEEENTE !! !
OMG qu´est-ce qu´il croque Tamudo !
Bon bah 2-1 à la mi-temps et c´est parfaitement mérité.
A part la défense centrale à qui on peut critiquer 2 erreurs (le but + le face à face de Tamudo qui était hors-jeu), au niveau offensif les Joaquin, Vicente, Villa et Angulo sont intenables
GOOOL ANGULO
3-2
nom de dieu
Yeees 3-2 !
En tout cas sympa l´ovation de Mestalla pour Rufete
Bonne opération pour Valence ce week-end, avec les nuls de Saragosse, de l´Atlético, et d´en ce moment du Real. En espérant une contre-performance de Séville à Vigo.
C´est ce soir !! !!
Je compte sur vous
C´est demain*
VIVA VALENCIA il faut eliminer Chelsea cette quipe de mer**
LdC: Le groupe de Valence
03/04/2007 - 10:21 L´entraîneur valencian Quique Sanchez Flores a dévoilé la liste des joueurs retenus pour affronter Chelsea à Stamford Bridge mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions). Morientes et Baraja sont forfaits, Marchena et David Navarro suspendus. Le groupe :
Cañizares, Mora, Butelle - Curro Torres, Miguel, Albiol, Moretti, Ayala, Del Horno - Nacho Insa, Albelda, Pallardó, Jorge López, Joaquín, Hugo Viana, Vicente - Angulo, Silva, Villa.
dsl pour le triple-post ^^
Alors moi je vois :
Cañizares
Miguel, Ayala, Raul Albiol, Del Horno
Albelda
Hugo Viana
Joaquin - Silva ou Vicente
Angulo - Villa
Vamos Valencia ! en espérant un peu du petit Del Horno qui jouait à Chel$ea l´année dernière