0-0 donc qualification malheureusement entachée par une bagarre en fin de match...
J´ai vu que les dix dernières minutes du match, les 5 premières pendant lesquelles on subissait en parvenant a se dégager, et les 5 dernieres ou on a été tout proche de marquer a plusieurs reprises (plusieurs percées et contres de Joaquin, Vicente, Silva et Villa).
Bref, je suis heureux
J´espere que Valence va gagner la LDC
une bonne opération pour nous, maintenant place au tirage ! Et à nous la victoire peut être vu que le Barça a été éliminé !! !!
Vraiment trop content pour Valencia, malgré la bagarre générale finale
En tout cas j´espère et je pense que les joueurs iront loin dans cette compétition, premièrement car tout le monde les sous-estime, et ensuite car ils en ont largement le potentiel
Mais à mon avis ça sera sans David Navarro, auteur d´une méchante droite qui a fracassé le nez de Burdisso
VALENCE ET L´INTER ACCUSES PAR L´UEFA
"L´UEFA accuse le Valencia CF et le FC Internazionale Milano de conduite inappropriée après les incidents qui ont suivi leur 8e de finale retour de l´UEFA Champions League mardi.
5 joueurs visés
Après avoir indiqué qu´une enquête était ouverte, sur les incidents survenus au stade Mestalla, l´UEFA a confirmé que les deux clubs devront répondre des actes perpétrés par leur équipe. En outre Carlos Marchena, David Navarro (Valence), Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon (Inter) sont accusés de conduite antisportive aggravée.
L´instance de contrôle et de discipline de l´UEFA a déclaré que ces évènements seraient examinés lors de sa réunion du 14 Mars prochain."
Valence affrontera Chelsea en quarts, j´espère qu´on va se qualifier
Et en cas de qualification, la demi-finale opposera Valence au PSV ou à Liverpool.
Décidémment après l´Inter, Chelsea, on vraiment pas chance, on tombe vraiment sur des gros poissons. En plus si on passe on tombera sans doute sur Liverpool avec Benitez qui connait l´équipe par coeur. Bon allez on va compter sur Quique pour nous préparer un petit miracle dont il a le secret
Au moins le tirage est vraiment intéressant, ça aurait pas eu la même saveur contre Rome ou le PSV.
En plus après le match retour il y aura Séville et le Real à jouer, ça va être tendu.
Valence a quand même changé depuis 3 ans mais bon on est pas encore en demie et Liverpool aussi.
Sinon il y a comme rumeur transfert, Alexis de Getafe, Navarro serait peut être dans la transaction comme ça d´une pierre deux coups.
Concernant le match de demain, Osasuna est vraiment en méforme actuellement c´est le moment de de nouveau gagner à l´extérieur.
Ptin pourquoi Valence joue toujours en même temps que Lyon ?
Osasuna-Valence se jouera demain à 21h...
Défaite de Séville à Tarragone,match nul dans le classico, à mon avis Valence peut réaliser une bonne opération contre Osasuna
Ben non, 1-1...
C´est rageant de ne pas profiter de ces résultats
Pour le péno d´Osasuna, si quelqu´un a vu, est-ce qu´il y avait faute ?
Car moi sur as.com je n´ai vu que l´image de Moretti qui tient à peine le joueur adverse
Ba il le tire ouai, mais pas au point de la faire tomber, disons que le joueur d´osasuna en profite pour basculer vers l´arriere
David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n´a pas attiré la clémence de l´UEFA. Après études des rapports de l´arbitre, du délégué et des images vidéo, le défenseur de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir cassé le nez du défenseur argentin de l´Inter Milan Nicolas Burdisso, lui même sanctionné de six matches de suspension. L´incident est survenu le 6 mars, à la fin d´un 8e de finale retour de la Ligue des champions.
Il est précisé que «L´UEFA va demander à la FIFA d´étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu´elle s´applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l´UEFA». L´instance européenne a aussi infligé des matches de suspension lors des compétitions européennes au joueur de Valence Carlos Marchena (4) et aux Interistes Maicon (6), Ivan Cordoba (3) et Julio Cruz (2).
Tout avait semble-t-il débuté par un échange de coups de poings entre Burdisso et Marchena. Jusque-là sur le banc de touche et habillé en survêtement, Navarro est venu frapper l´Argentin à son tour, réussissant "grâce" à ce geste à se faire prendre en chasse par tout un groupe d´Intersites. «Je regrette beaucoup ce qui est arrivé, avait ensuite affirmé Navarro sur la Cadena Ser. J´ai vu qu´on essayait d´agresser Marchena et j´ai perdu les nerfs. Je n´ai jamais fait ça de ma vie et je ne le ferai plus jamais». (Avec AFP)
Valencia a 6 jouyeurs séléctionnés pour l´Equipe d´Espagne, un record pour le club. Villa Morientes Angulo Silva Marchena et Albelda.
FC Valence 0-2 Racing Santander :s
Rahlala c´est vraiment rageant d´abandonner des points comme ça
et on va pas en profiter
tu m´etonnes!! mais bon c´est pas fini
Roh quand même, Tarragone ça devrait être gagnable pour le Real quand même...