Quoi Anchois, tu ne supportes pas Liverpool?
T-R-A-I-T-R-E !
Ok, demande à Hoot, Debeve, Cook, 3dd1, RockTheHouse, Satan qui eux, sont des vrais, demande leur si je suis pas un vrai supporter de Liverpool, en message privé ou même ici, je pense déjà connaitre leur réponse, même si je connais pas personnellement la plupart de ceux-là.
Bah, je ne vois pas ce qui vous fais dire que je n'en fais pas parti les filles !
Je supportes Liverpool depuis longtemps au risque de me repeter !
J'aime ce club, sa religion, sa culture, son mental, son ame
Ce n'est pas des gens comme vous qui avez le droit de juger mon attachement a ce club !
Peut etre mais en revanche, pour ton respect, la messe est dite
(Message en bas de page si jamais.)
Il se passe quoi ici ? Vous n'êtes déjà pas beaucoup, ne vous tirez pas en plus dans les pattes
On se tire pas dans les pattes.
Il y a juste quelqu'un à qui il faut apprendre les bonnes manières. Apprendre a se comporter en public, quoi.
Hoot, ce troll
f9torres, retourne sur ton topic de Chelfric, là, ça en devient lassant.
Sinon il y a des gens qui jouent à fifa 11 sur xbox ici ?
J'en suis resté à Pes 2008 sur PS2 désolé
T'as quel age? Et ne réponds pas 26 ans? C'est l'age de Torres, ca. D'ailleurs, je parie que le 20 mars, date anniversaire de Torres, ta carte de visite passera a 27 ans
Alors, t'as quel age? 13? 14ans?
J'ai 26 ans depuis le 11 octobre, madame.
Moi je joue a Fifa sur PS3 et je vous mattraque tous !
Ce menteur.
D'ou est venue toute cette animosité a mon egart, j'aimerais bien savoir?!
Ah bah oui, suis je bete, vous adoriez tous Torres jusqu'en decembre. Et depuis.... Vous faites comme si ce n'etait plus le cas!
Moi je suis le seul a continuer a l'apprecier alors que je supporte Liverpool, est ce un crime pour autant?
Ton arrogance
Ton mépris
Tes insultes trop fréquentes, surtout celles à mon encontre.
Ta méconnaissance du club de Liverpool (pour quelqu'un qui prétend l'etre depuis très très très longtemps)
[f9torres]
Si tu n'es pas un sup' de Liv' mais juste un fan de Torres je te suggère de faire du topic de Chelsea ta nouvelle maison FFienne ( ), visiblement tu fatigues les habitués de ce topic et ça risque de te retomber dessus, ce qui serait dommage je pense. En te remerciant
Moi
Thanks RIP
Présent.
Moi aussi