Damned, tu es intouchable alors
Victoire 1-3 ce soir
C'est Cole qui doit être content, lui qui voulait être le 10 titulaire de l'équipe, il se tape les les matchs d'EL sur l'aile gauche
J'avoue Cook
Ouais. ^^
En meme temps, Cole a prouvé en début de saison, qu'il n'était pas assez bon, pour jouer a ce poste.
Chelsea avait raison, on aurait du le laisser
Surtout vu le salaire qui doit pomper au club, j'ose même pas imaginer.
Faudrait trouver des pigeons pour nous le racheter à bon prix cet été ; City, si vous m'entendez...
Need surtout un ou deux buts ce soir pour Liverpool, pour ne pas trop stresser au retour
Surtout qu'en attaque, Braga, c'est pas Praha
Obligé de marquer aujourd'hui, parce que les Portugais leur attaque c'est pas nawak.
Carra' va garder le temple, pas de soucis
3dd1 Kyrgiakos plutôt, Carra joue à droite
Et puis y'a bien moyen de marquer, avec Kuyt et Meireles
Par contre, j'ai hâte de voir Spearing. Je crois pas l'avoir déjà vu jouer, où alors pas souvent
Et ben vous en avez fait des pages depuis hier
Il faudra s'atteler à ne pas hypothéquer nos chances pour le match retour. Et si on pouvait mettre un petit but ça serait parfait
Titulaire contre Everton si je me souviens bien.
Je sais, mais même en étant à droite, c'est lui le patron.
Et Spearing avait jouer contre Naples.
MrPatate a pas mal de matchs derriere lui. C'est plus un novice. Meme s'il n'a pas la meme expérience que Kelly, il n'est plus tout nouveau
Tout à fait.
Mr patate.
J'aime bien moi Spearing, il me fait penser un peu à Lass, un pue
En moins technique, mais plus combattif et agressif
J'ai pas vu les matchs contre Naples.
Faut dire que c'est que depuis décembre que je peux regarder régulièrement des matchs sur mon (nouveau) PC. Avant j'avais un vieil ordinosaure alors même pas question d'y penser J'devais me contenter de résumés des matchs plus ou moins complets trouvés sur internet
Carroll portera le 29, c'est pour ça qu'il est sur le banc.