CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 681682683684685686687688689690691  ... 4695»
Page suivanteFin
Togalol_v5 Togalol_v5
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:53:14

Owi les Wolves qui égalisent :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:54:08

Quand une équipe est exclue du championnat, tout les points gagnés contre cette équipe sont annulés.

Or, au moment ou on évoquait cette éventualité dans la presse, certaines équipes avaient joués et gagnés deux fois contre Pompey.
Mais Liverpool avait joué qu'un match et l'avait perdu .

Donc ces équipes qui avaient gagnés deux fois contre Pompey, auraient du se voir retirer 6points au classement, après l'exclusion de Pompey.
Mais comme Liverpool n'avait pas gagné de points contre Pompey, on ne pouvait pas nous en retirer.

Donc au classement, grace a cette exclusion, Liverpool aurait remonté 6 points sur certaines équipes, dont Chelsea par exemple et se serait retrouvé 3e au classement à 6 points de Chelsea, au lieu de 8e ou 9e, à 12 points de Chelsea :o))

jejelefoudereto jejelefoudereto
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 18:55:51

http://www.sportpost.com/video/view/Liverpool+fans+sing+Happy+Birthday+to+Kenny+Dalglish

:cool:
HP Dalglish :noel:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:11:45

C'est clair, vous battez Chelsea à SB et Manchester mais vous ne battez pas West Ham ou Fulham. :(

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:20:49

Debeve :d) Faut dire que y'avait de quoi désespérer, perdre contre un reléguable alors qu'on avait enchaîner les bonnes performances :(
Mais c'est bon, j'ai retenu la leçon maintenant : Believe in Debeve :oui: :ange:

Si on pouvait refaire le même "cycle" maintenant : 4 victoires puis un match nul :ange:

Alessandra Alessandra
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:10:32

Bordel de merde ! Je savais que j'aurais du inventer une blessure pour ne pas jouer cette après-midi et rester dans mon canapé à mater le match... :snif:

Vivement l'EDD ce soir. :bave:

[special_one] [special_one]
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:12:02

Sinon vous avez Match Of The Day sur la BBC c'est vraiment bon !

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 10:18:42

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/carroll-my-debut-delight

:cool:

DrScarecrow DrScarecrow
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:30:11

Suarez est un monstre OMG, il ma fait oublié Torres sur le 1er but! :noel:

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 12:45:00

Le truc c'est qu'on disait ca a l'arrivée de Torres, que c'etait un monstre :(

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:59:34

RaulMeireles4 :d) Bah c'était effectivement le cas, je vois pas le problème.
Si Suarez pouvait marquer autant que le Torres des 2 premières saisons, ce serait excellent :oui:

RobertoDonadoni RobertoDonadoni
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:00:40

Suarez en 9,5 ce mec est fantastique.

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 18:15:38

Je sais Cook99, mais je veux dire que faut pas commencer a l'idolatrer pour autant comme si il sera reds pour la vie :)

Je pense que dans 2 ans il ne sera plus avec nous, meme si j'aimerais le garder bien plus longtemps :ange:

Mais il partira un jour ou l'autre, faut s'y attendre, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur a etre amoureux de son club comme l'est Gerrard ou encore Carra
Faudra pas s'etonner de son depart :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:20:19

Gerrard + Carragher > All

LFC_15_03_1892 LFC_15_03_1892
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 18:28:17

J'aime bien les commentaires, dans le topic de Manchester, sur l'arbitrage du match de hier, on dirait qu'ils ne se souviennent pas de comment ils sont passés contre nous en FA Cup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:40:30

Surtout que dans ce genre de cas, beaucoup se raccrochent derriere un arbitrage douteux, plutot que de critiquer la performance des joueurs.

A 2-0, meme si Carra se prend un rouge, Manchester ne revient pas...

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 19:09:27

C'est sur que de toute facon si Carra doit se prendre un rouge, je vois pas pourquoi Rafael y echapperai !

Et oui Hoot, Gerrard et Carra > All
et de loin :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:14:13

all > Torres

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:29:05

RaulMeireles4 :d) Rien ne dit qu'il partira, il peut bien rester pas mal d'année (Suarez). Ca dépend des performances de l'équipe, si on joue la LDC .... Parce que finalement, Suarez n'est pas un habitué des grands clubs alors il se réjouir d'être dans un club du standing de Liverpool :cool:
Mais bon, si chaque année on se retrouve à la même place que l'an dernier, il ne va sûrement pas rester longtemps :(

Et pour l'arbitrage contre MU, y'a rien à dire à part que l'arbitre était un gros naze :non: Carragher mérite clairement un rouge, puis Maxi un jaune pour sa semelle sur Rafael, puis Rafael un rouge, puis Skrtel un jaune ...... puis la moitié des joueurs un jaune pour le début de baston ..... Finalement, je sais pas si c'était tellement dommageable d'avoir un mauvais arbitre sur ce match.

GetSet GetSet
MP
Niveau 57
07 mars 2011 à 19:30:19
  1. RaulMeireles4 Voir le profil de RaulMeireles4
  2. Posté le 7 mars 2011 à 18:15:38 Avertir un administrateur
  3. Je sais Cook99, mais je veux dire que faut pas commencer a l'idolatrer pour autant comme si il sera reds pour la vie :)

Je pense que dans 2 ans il ne sera plus avec nous, meme si j'aimerais le garder bien plus longtemps :ange:

Mais il partira un jour ou l'autre, faut s'y attendre, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur a etre amoureux de son club comme l'est Gerrard ou encore Carra
Faudra pas s'etonner de son depart :(

Il vient d'arriver et tu penses déjà à son départ, faudrait pas accélérer les choses. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic